Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça doit même être plus chaud qu'avant si ça se trouve ! En tout cas joyeuse surprise ce matin, j'ai constaté que les jeux ne ralentissaient plus Je l'avais peut-être pas éteint complètement depuis donc tout va bien
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -avoir rencontré " POPO la tortue" a la japan...

bien sympatique cette japan cette annee
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• popo la tordue
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Elle était cosplayée?

Commentaire

• - avoir enfin franchi la barre du milliard dans ESPGaluda II.
            Avec Tateha c'est tout de suite plus simple.

Commentaire

• - Les salopes.

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                - Les salopes.
                Pourquoi, elles te font des prix maintenant ? Il était temps
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -Le soleil et la chaleur mais sans l'humidité

(c'est tout de suite plus supportable)

Commentaire

• -avoir rencontré ryosaeba94000 a la JE aujourdhui

pour info il etait cosplayé en bon gros nounours bien moelleux

Commentaire

• Commentaire

• voila ! c est lui !

on a trop envie de lui faire des calins non?

Commentaire

• Snocyr a la japan tout comme je l'imaginais mignon tout plein avec plein de cochonnerie dans les yeux en regardant les fifilles.
                          Fait peter fessebouc que je te mate encore et encore et encore....
                          Still qui est devenu un toxico de la boulette.....Putain mec reviens aux fight

www.lesilluminati.com

Commentaire

• aarrf still .... putain il nous a cassé les couilles pendant 2 jours avec son shmup a 2 balles ,nan je deconne ,il est bien ton FS still..

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

Snocyr a la japan tout comme je l'imaginais mignon tout plein avec plein de cochonnerie dans les yeux en regardant les fifilles.
                              ouais bah t es gentil jme la met sur l'oreille en ce moment..

mais il est vrai que c est un repere a foufoune enorme la bas.. ya trop de nibards au M², c est hallucinant

edit: pis vide ta boite a MP

Commentaire

• Sinon une autre bon moment de ce week end a la japan. J'ai taper la discute a Tsukaja Hojo et j'ai eu une dédicace.Bon 2 minutes la discute mais j'en aurais chialé. Putain mais la classe , humble itou itou.

PS: pour les gars du forum si ça interrese j'ai récupère des exlibris de City hunter.Pour info c'est les images sur lesquels il dédicace.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X