Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le t-shirt de psychopathe
    Dernière modification par shubibiman, 30 juillet 2010, 21h47.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Le t-shirt de psychopate
      Trop pas! Si tu regardes bien, à droite d'Emile Louis, c'est akra !
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Avoir trouvé l'édition collector anglaise de StarCraft 2 à moins de 72€ port compris (plus dispos sur amazon.uk, faut passer par des vendeurs particuliers, Zavvi et TheHut ne livre pas à l'étranger...).

Petit prière pour qu'il soit bien protégé le colis

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message

- Avoir snocyr sur mon tee-shirt

-cet homme a la classe
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            -cet homme a la classe

J'le mets que pour la messe du dimanche par contre, histoire de "choquer" personne quoi

Commentaire

• tu pourras faire des petites taches rouges-sang dessus?

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                tu pourras faire des petites taches rouges-sang dessus?
                Bah il est déjà pas mal abimé quoi depuis l'temps :(

Commentaire

• Dans les tueurs en série, celui qui m'a toujours fait tripper c'est Andrei Chikatilo AKA "le monstre de Rostov"

Instituteur, père de deux enfants, il a assassiné des femmes et de nombreux enfants. Il était impuissant et ne pouvait obtenir une satisfaction sexuelle qu’en torturant et en assassinant des enfants. Il les mutilait puis consommait la chair de ses victimes, notamment les seins et les organes sexuels, de plus il enlevait les parties génitales et les yeux de ses victimes. Il est possible qu'il ait également ressenti un plaisir sexuel en mangeant ses victimes. Tchikatilo affirmait être dégoûté par ce qu'il appelait les "mœurs relâchées" de ses victimes.

Arrêté en 1990, à l'age de 54 ans, il est classé parmi les plus grands criminels du siècle : tueur, violeur, anthropophage, il se crédite de 55 assassinats alors que la justice, faute de preuves, n'en retint que 52 : 21 garçons de 8 à 16 ans , 14 fillettes appartenant à la même classe d'âge et 17 femmes adultes.

Commentaire

• il ma donné faim .

bon qu'est ce qu'y a dans le frigo...du poulet..mouais... du steack... miam!... hoooooo des nibarts!!! des ptit zizi!!! de la fesses de jeunette!! dla belle chatte !!! un repas de fete , ce soir chez sno'

Commentaire

• - Chercher l'animation flash "she's a ugly girl" avec Benimaru, je crois, ne pas trouver, chercher dans Google Images et trouver l'affreuse nana super-musclée entrevue dans un reportage l'autre jour.

La boucle est bouclée. (et je n'ai pas trouvé ce que je voulais )

Commentaire

• ouais fais pas genre...

tu t'ai fais serrer par ta femme, et tu post ca ici pour te dedouanner

c est pas au vieux singe que tu vas apprendre a faire la grimace,hein!

Commentaire

• ceci dit, elle est bonne a tuer

Commentaire

• ça me rappelle le personnage de guetteur à la frontière mexicaine dans la saison 4 de weeds, interprété par lee majors, quand il racontait qu'il avait mis sa femme sous stéroïdes.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - "The cake is a lie"

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message

- Avoir trouvé l'édition collector anglaise de StarCraft 2 à moins de 72€ port compris (plus dispos sur amazon.uk, faut passer par des vendeurs particuliers, Zavvi et TheHut ne livre pas à l'étranger...).

Petit prière pour qu'il soit bien protégé le colis
                                Attention à bien choisir ton pseudo à l'activation...

Commentaire

Chargement...
                                X