- Avoir trouvé l'édition collector anglaise de StarCraft 2 à moins de 72€ port compris (plus dispos sur amazon.uk, faut passer par des vendeurs particuliers, Zavvi et TheHut ne livre pas à l'étranger...).
Petit prière pour qu'il soit bien protégé le colis
Dans les tueurs en série, celui qui m'a toujours fait tripper c'est Andrei Chikatilo AKA "le monstre de Rostov"
Instituteur, père de deux enfants, il a assassiné des femmes et de nombreux enfants. Il était impuissant et ne pouvait obtenir une satisfaction sexuelle qu’en torturant et en assassinant des enfants. Il les mutilait puis consommait la chair de ses victimes, notamment les seins et les organes sexuels, de plus il enlevait les parties génitales et les yeux de ses victimes. Il est possible qu'il ait également ressenti un plaisir sexuel en mangeant ses victimes. Tchikatilo affirmait être dégoûté par ce qu'il appelait les "mœurs relâchées" de ses victimes.
Arrêté en 1990, à l'age de 54 ans, il est classé parmi les plus grands criminels du siècle : tueur, violeur, anthropophage, il se crédite de 55 assassinats alors que la justice, faute de preuves, n'en retint que 52 : 21 garçons de 8 à 16 ans , 14 fillettes appartenant à la même classe d'âge et 17 femmes adultes.
bon qu'est ce qu'y a dans le frigo...du poulet..mouais... du steack... miam!... hoooooo des nibarts!!! des ptit zizi!!! de la fesses de jeunette!! dla belle chatte !!! un repas de fete , ce soir chez sno'
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
- Chercher l'animation flash "she's a ugly girl" avec Benimaru, je crois, ne pas trouver, chercher dans Google Images et trouver l'affreuse nana super-musclée entrevue dans un reportage l'autre jour.
La boucle est bouclée. (et je n'ai pas trouvé ce que je voulais )
ça me rappelle le personnage de guetteur à la frontière mexicaine dans la saison 4 de weeds, interprété par lee majors, quand il racontait qu'il avait mis sa femme sous stéroïdes.
- Avoir trouvé l'édition collector anglaise de StarCraft 2 à moins de 72€ port compris (plus dispos sur amazon.uk, faut passer par des vendeurs particuliers, Zavvi et TheHut ne livre pas à l'étranger...).
Petit prière pour qu'il soit bien protégé le colis
Attention à bien choisir ton pseudo à l'activation...
Commentaire