Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai.

Et là c'est pourtant devenu assez chaud, je suis devenu le roi du Alt-tab et de l'écriture optimisée de posts !

Mais je poste quand même beaucoup moins qu'avant je pense.

Commentaire

• Oui mais bon, la vie sans ses plaisirs ne sert a rien.

NGF (les putes, la coke, fabaway, etc...)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Le Silent Hill 2 édition collector double DVD que je viens de dégoter à 8 euros fdpin. (et que j'avais fais la bêtise de revendre)

Commentaire

• -hier soirée avec les potes: méga pattes carbo, wisky-coca adict, et fantasia ( oui un Disney en soirée, ça ne se refuse pas ).
          - et ce soir, jeux de rôle! Yipeeeeeeee!!!!!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            - Le Silent Hill 2 édition collector double DVD que je viens de dégoter à 8 euros fdpin. (et que j'avais fais la bêtise de revendre)
            Si j'avais su çà avant, crois-bien que les manettes MD je te les aurais faite 25€ et non pas 15, non mais

Commentaire

• -Mon vendredi soir qui était énorme

Commentaire

• tu as maté un DVD d'Henri Salvador ?

bon des détails quoi
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Un pote m'a dit y a quelques temps, ça te dit une petite soirée avec deux copine à moi bien mignonne.
                  Evidement je répond oui et hier soir je débarque chez lui et je vois deux belle gosses avec qui ont a passé la soirée à boire,
                  jouer à la wii ,
                  danser en boite,
                  danser dans une autre boite parce que la première était pourrit,
                  puis revenir dans la dite première
                  et finir comme des cadavre sur les divan au milieu de pd, travelo, gouine (folie's inside) en se sentant limite comme étant des étéros coincé mais au moins nous on baise des bonnes meufs pas des imitations .

Entre temps on s'est embrouiller avec pas mal de monde, surtout des tecktoniks de merde et j'ai croisé un pote que j'avais perdu de vue .

Donc bonne soirée quoi et encore j'ai la flemme de faire un long poste

Commentaire

• T'as planté au moins ?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Bah quand même oui, je m'amuse pas à trainer au bal des horreurs juste pour le plaisir^^.

Commentaire

• ouais, tu t'es finis à la main quoi

Commentaire

• C'est pas parce que je baise pas souvent qu'il faut me traiter de menteur à chaque fois que ça m'arrive

Forum de merde

Maintenant je raconterais mes soirées sur Doctissimo.

Commentaire

• - note2be

qui s'est pris un vent aujourd'hui, même s'ils ont fait appel et même si'ls perdent là aussi, ils referont un site identique basé dans un pays où on ne les emmerdera pas.

Commentaire

• ma moitié te plussoie

Commentaire

• - Le coop d'hier soir sur Gears of War, avec Onihyde

Commentaire

Chargement...
                                X