Aimez-vous les uns dans les autres.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageClair qu'il va être heureux.
Surtout qu'il déçoit pas
PS: ton lien c'est l'ep 4 de la série, moi je parle de l'OAV 4.
Commentaire
-
- hière soire, soiré court-metrage emmaüs du festival du cinema espagnole de Nantes.tapas et vin rouge à gogo
( de très bon film, comme " tuer le temps" et "traumatologie".
- yipeeeeee! ont va commencer un nouvelle RPG vampirique dans Paris 1878.avec un pote ont va jouer deux soeur jumelle vampire tendance fusionelle
façon mercredi famille adam's(smoke)
Commentaire
-
- Mon but d'aujourd'hui, plus jamais j'en mettrai des comme ça. J'ai joui.
Commentaire
-
- Dyedye qui m'a présenté le "Group [SLUMP]"
Commentaire
-
L'enculé qui m'a dépassé à plus de 150 alors que c'était limité à 110,après m'être limite rentré dedans, sur l'autoroute aujourd'hui en revenant du tribunal de Lille et qui s'est fait flashé
Dommage qu'il n'y ait pas de double peine, parce-que rouler en renault plus dépasser les limitations de vitesse, çà fait beaucoup pour un seul homme
Commentaire
-
MASS ERECT BORDEL !
Ce jeu est vraiment trop boooooooon. J'avais trop longtemps hésité étant un peu distant avec les RPG occidentaux, mais bordel je suis content d'avoir réparé cette erreur !
VIVEMENT LE 2 !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageL'enculé qui m'a dépassé à plus de 150 alors que c'était limité à 110,après m'être limite rentré dedans, sur l'autoroute aujourd'hui en revenant du tribunal de Lille et qui s'est fait flashé
Dommage qu'il n'y ait pas de double peine, parce-que rouler en renault plus dépasser les limitations de vitesse, çà fait beaucoup pour un seul homme
Commentaire
Commentaire