Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Reyko Voir le message
    Je n'ai pas le souvenirs d'avoir fait de transaction avec toi... Pas du tout en fait. Mais bon, si tu aimes te mêler de choses qui ne te concernent pas, cela ne regarde que toi. C'est une chose que je respecte.
    La mouche à caca
    @ reyko : shup est mon avocat perso, je te laisse voir avec lui pour la suite de l'affaire

d'ailleurs reyko, tu m'aurais pas oublié pour cette histoire?

on passe en MP si tu veux

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      Tatsujin Oh en route vers chez moi

Tu es beau
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Moi aussi car j'arrive au 2ème niveau de ce jeu. Prosternez-vous.

Commentaire

• Nan mais shubi, maintenant on va devoir invité neokony lors de nos réunions élististes.

Tu sais, celles ou on déguste du vin avec des mets locaux (spécialités diverses, terrines, fromages,...)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'avoue.

Commentaire

• Avec plaisir et je ne viendrais pas les mains vides

Petite question : il est donc plus dur que Dogyuun et même que Image Fight ?
              Dernière modification par neokony, 14 février 2011, 11h38.

Commentaire

• C'est dans la meme veine, mais les niveaux sont aaaaaaaaaaaaaaarchi longs et répétitifs. C'est un de ses seuls défauts, avec sa musique avec laquelle j'ai beaucoup de mal comparé á un Outzone (exemple) qui est une vraie merveille á tous les plans.

Commentaire

• Pécho enfin une CM PGM2 avec Oriental Legend 2 et les lecteurs cartes qui vont bien

Commentaire

• -) Etre juré d'assises Bon tant que j'suis pas dans le box des accusés

Ben voilà j'ai été sélectionné.. J'avais pourtant envoyé un courrier pour m'en faire dispenser mais rien n'y a fait !

C'est pour ça que je le place en Quisition.. Oui car autant maintenant le prendre avec sérénité (je vais peut être pouvoir mettre le compte à un pointu )

Commentaire

• - Le record du monde de Teddy Tamgho au Triple Saut en salle (17m91) il y a quelques minutes
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Avoir enfin installé ma 360 asia dans ma borne

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Ben voilà j'ai été sélectionné... J'avais pourtant envoyé un courrier pour m'en faire dispenser mais rien n'y a fait !
                          Faut avoir de sérieuses raisons pour en être dispensé non ?

Adol ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Faut avoir de sérieuses raisons pour en être dispensé non ?

Adol ?
                            Oui, genre boulot à l'étranger donc difficlement présent (on t'avertit très longtemps à l'avance souvent, donc dur de prétexter ça sauf si ca fait 2 ans que t'es en mission à l'étranger et que ta femme reçoit le courrier à la maison,là..), ou grave maladie, bref pas beaucoup de possibilités d'y échapper.

Encore faut-il que l'audience en question ait lieu..parce que des reports pour "préparer sa défense" (mieux ou parce qu'on change d'avocat) c'est très fréquent, et il risque de se faire balader pas mal pour rien.

Les autres raisons possible évidemment c'est si tu as un lien avec l'affaire/les accusés (c'est déjà arrivé, avec ce logiciel à la con qui tire VRAIMENT au sort, d'avoir tiré comme juré...l'accusé )
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                (c'est déjà arrivé, avec ce logiciel à la con qui tire VRAIMENT au sort, d'avoir tiré comme juré...l'accusé )
                                Pas mal comme hasard.

Sinon je rappelle que le mois dernier, c'était un chat qui était appelé pour une audience (aux Etats-Unis).

Commentaire

Chargement...
                                X