Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah... et des gendarmes en bikini lançaient des noix de coco sur le semi-remorque pendant que tu le doublais non ? ou alors tu devais absolument doubler ce semi-remorque sous peine d'être écrasé par une météorite ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      Hop hop hop, j'aurais dû préciser que je doublais alors un semi qui lui-même doublait sur la voie du millieu. Sachant qu' EN PLUS le radar fixe approchait, je n'allais pas me mettre en excès de vitesse pour cet abruti. D'autre part, pour le premier de la journée qui me la fait, il m'a collé des appels de phare pour que je m'écarte alors que l'autoroute allait se réduire à 2 voix et que j'avais déjà passé la deuxième flèche de rabattement sur 3 ou 4 et qu'il a tenté de passer sur le zébra à 30cm du terre-plein central
      C'était surtout sur le fait qu'il ait du te doubler par la droite pour te dépasser et qu'en plus tu t'en plaignais.

Normalement il aurait même pas du pouvoir le faire.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• pfffff

bah si c'est largement possible...

-=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Laisser la file de gauche libre lorsqu'on en a la possibilité, c'est ce qu'on doit faire, et ce même si un kéké arrive à 160km/h.
          Pas vraiment d'accord, mais tout dépend de l'attitude du kéké.
          Après ca se plaide devant tribunal, y a des cas gagnés,d'autres perdus, ca dépendra de la conviction du juge.

Les kékés qui font des appels de phares au bouts de 0.000001 seconde, ca mérite la peine de mort.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Hop hop hop, j'aurais dû préciser que je doublais alors un semi qui lui-même doublait sur la voie du millieu. Sachant qu' EN PLUS le radar fixe approchait, je n'allais pas me mettre en excès de vitesse pour cet abruti. D'autre part, pour le premier de la journée qui me la fait, il m'a collé des appels de phare pour que je m'écarte alors que l'autoroute allait se réduire à 2 voix et que j'avais déjà passé la deuxième flèche de rabattement sur 3 ou 4 et qu'il a tenté de passer sur le zébra à 30cm du terre-plein central .
            C'est quand même une sacrée coincidence.
            Mais je suis d'accord la dessus, j'ai tendance à ne pas vouloir "aider"/ favoriser les comportements de connards.
            Je pense que,à comparaison égale, ne pas se rabattre psur la file de droite pour laisser passer le type, sachant qu'on roule DEJA à 130, est moins grave que de rouler à 180.
            La preuve en est le retrait de points pour 180, alors que le "retard" pour se rabattre n'est absolument pas puni par la loi, c'est juste une règle je dirais de "bonnes manières".
            Ne pas confondre une infraction (rouler au dessus de la vitesse autorisée) et un usage d'automobiliste.

Commentaire

• Heu il me semble bien que c'est dans le code de la route et donc "verbalisable".
              On doit rouler à droite, sauf en cas de circulation dense.

Sauf que les flics ont bien d'autre chose à faire.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                C'est quand même une sacrée coincidence.
                Mais je suis d'accord la dessus, j'ai tendance à ne pas vouloir "aider"/ favoriser les comportements de connards.
                Je pense que,à comparaison égale, ne pas se rabattre psur la file de droite pour laisser passer le type, sachant qu'on roule DEJA à 130, est moins grave que de rouler à 180.
                La preuve en est le retrait de points pour 180, alors que le "retard" pour se rabattre n'est absolument pas puni par la loi, c'est juste une règle je dirais de "bonnes manières".
                Ne pas confondre une infraction (rouler au dessus de la vitesse autorisée) et un usage d'automobiliste.
                En fait, en voulant parler du comportement de plusieurs automobilistes le même jour, j'ai dû mélanger un peu ou mal m'expliquer. En tous les cas, à chaque fois qu'ils voulaient me doubler, j'étais déjà à la vitesse maximum et je ne pouvais pas me rabattre car il y avait quelqu'un sur la file du milieu que je doublais moi-même (et qui roulait en dessous de la vitesse limite).

Pour satisfaire ces "hommes", j'aurais dû accélérer, me mettre en infraction pour me rabattre plus rapidement pour que leur égo de mâle de kikalaplusgrossecylindrée ne soit pas bafoué, c'est ce que certains supputtent ici, c'est çà ?

Shupmaster, réfléchis un peu, je n'ai pas dis que je m'étais mis sur la file de gauche pendant 15 bornes pour emmerder le monde. Quand tu doubles, que tu te retrouves à gauche, puis qu'il y a un ralentissement, tu fais quoi, tu forces le passage pour laisser doubler le beauf derrière au risque de te faire dépouiller par un 18 tonnes ?

Il est fréquent de voir les semi-remorques se doubler entre eux, je ne critique pas, loin de là, mais le truc c'est qu'il faut bien souvent plusieurs kilomètres au doublant pour passer le doublé, leur différence de vitesse et leur capacité d'accélération étant faible, alors pendant ce temps, tu ne vas pas attendre derrière qu'ils aient terminé, surtout si toi-même tu es sous la vitesse limite.

Pour le doublement par la droite, j'aurais plutôt dû parler de gars qui zig-zag dans les files dès qu'il y a une petite ouverture, histoire de gagner quelques mètres tout en obligeant celui devant qui ils se rabattent à freiner souvent brusquement, celà équivaut bel et bien à un dépassement par la droite.
                Dernière modification par Ænema, 19 mars 2008, 10h06.

Commentaire

• le périph parisien, le plus grand rassemblement de "je sais pas conduire" du monde entier !

Entre les 2 roues qui roulent entre les files (putain mais merde, des fois on peut même pas changer de file tellement y'en a qui arrive vite alors que toi t'es à 40kmh) et les gars qui slaloment entre les 3 voies.. putain j'aime pas le périph !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• samedi je me bare au ski pour une semaine avec ma femmes et des potes !!!!!

Trop bien.

et quand je rendtre dix jours apres y a mario kart wii et je redeviens un no life
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - je viens de m'apercevoir que c'était le week end de Pâques, ce week end.

Commentaire

Pour satisfaire ces "hommes", j'aurais dû accélérer, me mettre en infraction pour me rabattre plus rapidement pour que leur égo de mâle de kikalaplusgrossecylindrée ne soit pas bafoué, c'est ce que certains supputtent ici, c'est çà ?.
                        Pour moi c'est tout net,tu n'as pas à te mettre en infraction pour leur faire plaisir..ils attendent,point barre.
                        Et c'est ça que je voulais dire...si un cono me fait des appels de phares toutes les 0.001 secondes genre "les gars j'arrive,la route est à moi", alors que je ne peux me rabattre,je ne vais pas accélerer à 150 pour lui faire plaisir.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          le périph parisien, le plus grand rassemblement de "je sais pas conduire" du monde entier !

Entre les 2 roues qui roulent entre les files (putain mais merde, des fois on peut même pas changer de file tellement y'en a qui arrive vite alors que toi t'es à 40kmh) et les gars qui slaloment entre les 3 voies.. putain j'aime pas le périph !
                          Clair, les 2 roues sur le périph ca mérite la peine de mort!

Commentaire

• euh... Max, Adol, j'suis dans votre ignore list ou quoi

j'ai déjà dit que c'était des gros fils de putes les motards du périph'

Sinon, sur le même périph' y a les fils de putes de chauffeurs routiers belges ou hollandais... tu te stabilise à 80 à l'approche des flashes et la t'as un 36 tonnes qui te pousse au cul en faisant des appels de phares de type "lampe à sodium"

tout ça pour rouler à 90/95 km/h

Et à chaque fois qu'on voit une voiture retournée ou écrasée par un poids-lourd... un petit coup d'oeil, et à chaque fois, plaque belge ou hollandaise...

Commentaire

• mais non t'es pas dans mes ignorés.. même si tu mérites
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Le retour de Dorothée et son équipe, dès demain, sur IDF1.

(pour les "provinciens" que ça pourrait intéresser, la chaine sera diffusée dès demain en streaming sur le site officiel; lancement de 18h à 22h en direct)
                                Dernière modification par HxCseb, 19 mars 2008, 20h03.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X