- le stunfest qui va bien être alcoolisé avec ce que j'ai ramené dans mes valises!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-faire quelques courses, et dans la file avant la caisse, croiser un ex-arcadien : 2eme gamin arrivé, plus de place pour les JV. Comme on est voisin, on est rentré ensemble et arrivé chez lui il me dit d'attendre un instant, et ressort avec un sac rempli de jeu dreamcast et psx avec les bleemcast associé, un volant, une manette, un flingue
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageboaaarrff... le pied de poule ca va a tout le monde..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message- Le costard, qui m'va bien mieux qu'je n'aurais osé l'imaginer
PS : !photo ou mytho! (RDV topic du dalleux).
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Merci d'avoir sorti la poubelle, on respire enfin.
Bisous les M&M's
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Merci d'avoir sorti la poubelle, on respire enfin.
Bisous les M&M's
Commentaire
-
Bisous les M&M's<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire