Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors moi j ai tout eu

-le loup garou de londres
    -mon ange gardien
    -le cousin d'akinator

en fait je pensais a RYU

trop con ce truc
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Oui, il ne m'a pas trouvé Geese Howard et Rugal. En fait, il est naze en persos de jeux de combat.

Commentaire

• Super Connard a donc plus de buzz qu'SNK

Moi ce qui m'a éclaté c'est le fait qu'il veuille a tout prix que ce soit link

Commentaire

• Le concert d'IRON MAIDEN au POPB
          Toujours fabuleux en live ce groupe

Commentaire

• - taper quelques balles de tennis

Commentaire

• Passer enfin en temps plein. Putain 4 ans que j'attendais ça.

En plus je vais avoir des primes a cause de mes nouveaux horaires.
              Horaires qui sont super avantageux. A moi les repos de quatre jours !

Reste plus qu'a attendre pour signer le nouveau contrat.

Commentaire

• Croiser des gens sympas sur le live de GTA IV

Le genre de mecs qui viennent te chercher en hélico, te dépose près d'un autre, viennent te chercher quand tu te craches et te ramène en prendre un autre...

Je savais pas qu'on pouvait croiser des gens comme ça !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je l'ai testé le live de GTA 4 et franchement j'ai apprécié. Un peu longué par moment quand même mais je n'ai démarré que sur l'aéroport..

Par contre pas croisé de mecs qui te file un coup de main

Du reste tu choisis des maps ou c'est toute la ville et tu choisis où apparaitre ?

Commentaire

• ça dépend du mode de jeu choisi. J'apprécie beaucoup le mode libre dans lequel on te largue dans la ville et tu fais ce qu'il te plait (tout et surtout rien d'ailleurs), et les tocards race drivers. Malheureusement on ne croise pas beaucoup de monde sur ce live (sur pc j'entend), je ne sais pas si on en croise plus sur XBLA.
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oh putain !

Commentaire

• oui oui

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        ça dépend du mode de jeu choisi. J'apprécie beaucoup le mode libre dans lequel on te largue dans la ville et tu fais ce qu'il te plait (tout et surtout rien d'ailleurs), et les tocards race drivers. Malheureusement on ne croise pas beaucoup de monde sur ce live (sur pc j'entend), je ne sais pas si on en croise plus sur XBLA.
                        J'y ai joué sur PS3 chez un pote et ça m'a donné pas mal envie

Mais mon pote me disait ce soir là qu'étonnamment y avait du monde..

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Croiser des gens sympas sur le live de GTA IV

Le genre de mecs qui viennent te chercher en hélico, te dépose près d'un autre, viennent te chercher quand tu te craches et te ramène en prendre un autre...

Je savais pas qu'on pouvait croiser des gens comme ça !
                          Tu mens !!

Des gens sympa sur le live de GTA 4... oxymore !

Quoique, moi c'était sur la 360... avec le genre de gars qui te fument alors que tu appartiens à la même équipe.

Le live cependant reste assez peuplé.

Commentaire

• @ Le Faucheur:

/me a commandé la gamme "écoute totale"

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ Le Faucheur:

/me a commandé la gamme "écoute totale"
                              Et le site internet est tout aussi énorme : http://www.ecoute-totale.com/audio/s...t-de-gamme.htm

Genre une multiprise devient avec lui :
                              Barrette Secteur anti MIS OSH Schuko
                              Nouveau

Musique plus palpable, naturelle
                              moins "électrique"

En plus c'est a coté de chez moi. Je vais aller y jeter un oeil je crois.

Commentaire

• Ayant pas mal trainé dans le milieux hifi et ayant essayé pas mal de ces artifices je peux vous assurer que la différences s'entant réellement à plus au moins niveaux, suivant le matos utilisé aussi... Et de toute façon les mecs ne peuvent pas vendre de vent vu que tout est testable avant

Mentions spéciale pour les barrettes et câbles secteur où le gain est vraiment fulgurant. Et là en plus de s'entendre ça peut se mesurer aussi

Commentaire

Chargement...
                                X