Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par megaman Voir le message
    Le Faucheur: ont pourrait organiser ça pour l'année prochaine?
    Oui c'est possible. Enfin on verra ça a ce moment la. Si ça se trouve, j'aurais pas envie de venir.

Commentaire

• Non, tu n'y es pas du tout megaman, ct plutot la référence hautement phallique du réglisse qui heurte ma sensibilité. Ne te vexe pas

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        Non, tu n'y es pas du tout megaman, ct plutot la référence hautement phallique du réglisse qui heurte ma sensibilité. Ne te vexe pas

/me est curieux de voir et surtout gouter la teub de Mpatard
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• quand c est comme ca tu achetes 4/5 paquets et tu les empilles un par un?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

/me est curieux de voir et surtout gouter la teub de Mpatard
            Là, je ne peux pas luter

Commentaire

• c'est décevant, j'avais cru comprendre que tu devais l'enrouler comme ça toi aussi :(
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                j'ai gouté qu'une seul "Absinthe" ( avec le produit de la plante distillé, ça s'achetait en France) dite " black", très chargé avec un très fort goût d'anis, mal de tête en 20 seconde montre en main
                si tu connais bien les absinthe, tu peux me dire s'il y en a qui n'ont pas cette épouvantable goût d'anis? ( d'après ce que j'ai compris, la plante elle même a un-peut ce goût là) si oui un nom à conseiller?
                Un bon lien sur le sujet , Neobob pourra t'en dire plus

http://www.floris-bar.be/carte/absynth.php?lang=fr

Commentaire

• - L'ost Taito - Zuntata Night

Commentaire

• Je suis fan de Zuntata.
                    Quels sont les morceaux de cet album ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Je suis fan de Zuntata.
                      Quels sont les morceaux de cet album ?
                      Le space invaders revisité (track 1)
                      Urban Trail (track 10)
                      Naturellement Visionnerz, impossible de passer à côté

Et le reste des Darius Gaiden avec Raystorm

Commentaire

• j'ai la tete qui tourne.
                        bonne nuit !

Commentaire

• L'arrivée proche d'une belle PCB Dai Makai-Mura il me faut encore un petit Lost Worlds avec une petite modif pour jouer au stick et alors là

Commentaire

• Voir un fils de pute qui m'avait pourrie sur Neo Arcadia il y a un an presque jour pour jour, venir me lécher les bottes pour avoir des info sur la Windy après avoir vu mes photos.
                            Pas de bol pour toi petite merde. J'ai une très bonne mémoire et je me souviens toujours de ceux qui m'on fait des crasses. Tu pourra toujours allez te faire enculé pour avoir des info.

Commentaire

• Qui Petit Thanh ?

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Qui Petit Thanh ?
                                Non ce n'est pas lui (même si par certains cotés, lui aussi me pourri les yeux avec son français catastrophique). Je balançerais pas le pseudo car je n'ai aucunement envie d'une gueguerre sur le net.

Mais ça me fait juste marré de voir qu'un gars qui réclamait qu'on ban mon ip de Neo Arcadia et qu'on fasse tourner mon adresse ip sur les autres forums afin que l'on ai plus affaire a moi, venir maintenant me quémander des info genre on a toujours été pote.
                                Dernière modification par Le Faucheur, 30 avril 2011, 16h33.

Commentaire

Chargement...
                                X