Envoyé par megaman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par mpatard Voir le messageNon, tu n'y es pas du tout megaman, ct plutot la référence hautement phallique du réglisse qui heurte ma sensibilité. Ne te vexe pas
/me est curieux de voir et surtout gouter la teub de Mpatard
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
/me est curieux de voir et surtout gouter la teub de Mpatard
Commentaire
-
Envoyé par megaman Voir le messagej'ai gouté qu'une seul "Absinthe" ( avec le produit de la plante distillé, ça s'achetait en France) dite " black", très chargé avec un très fort goût d'anis, mal de tête en 20 seconde montre en main
si tu connais bien les absinthe, tu peux me dire s'il y en a qui n'ont pas cette épouvantable goût d'anis? ( d'après ce que j'ai compris, la plante elle même a un-peut ce goût là) si oui un nom à conseiller?
http://www.floris-bar.be/carte/absynth.php?lang=fr
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJe suis fan de Zuntata.
Quels sont les morceaux de cet album ?
Urban Trail (track 10)
Naturellement Visionnerz, impossible de passer à côté
Et le reste des Darius Gaiden avec Raystorm
Commentaire
-
Voir un fils de pute qui m'avait pourrie sur Neo Arcadia il y a un an presque jour pour jour, venir me lécher les bottes pour avoir des info sur la Windy après avoir vu mes photos.
Pas de bol pour toi petite merde. J'ai une très bonne mémoire et je me souviens toujours de ceux qui m'on fait des crasses. Tu pourra toujours allez te faire enculé pour avoir des info.
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageQui Petit Thanh ?
Mais ça me fait juste marré de voir qu'un gars qui réclamait qu'on ban mon ip de Neo Arcadia et qu'on fasse tourner mon adresse ip sur les autres forums afin que l'on ai plus affaire a moi, venir maintenant me quémander des info genre on a toujours été pote.Dernière modification par Le Faucheur, 30 avril 2011, 16h33.
Commentaire
Commentaire