Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageJe vous écrit en direct live d un pays situé à 10 000 km où je dîne. C un repère de coquines, y a toutes les filles que je croise qui me dévisagent depuis que je suis arrivé ...bon j avoue certaines sont vilaines mais c amusant...
... Ah merde, c'est parce que je suis blanc et que je suis au Japon... (malade)
Edit :
@shup
Trop fort!
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageeuh oui, pour la Revolution. Par contre de ce que j'ai pu tester, elle ne lit pas les .srt, il faut que le sous-titre soit intégré à la vidéo (on dit muxé je crois ?)
Envoyé par shupmaster Voir le messagec'est pas faux !
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageprpfprpfprpfprpfprfbah quoi y-a marqué Start Muxing dans mkvmerge !
Commentaire
-
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageRaconte, je fais donc l'hypothèse que ça intéresse tout le monde.
J'ai arrêté d'être payé en thèse au mois de Novemb' 2008, soit 3 ans et 2 mois après le début. Normal. Je souhaite finir de rédiger mon manuscrit sous les ASSEDIC (ouais je sais...). Donc je vais m'inscrire le 03/11/2008. A l'agence on me dit:
-"ah mais c'est bien d'être venu, mais on peut pas vous inscrire, il faut nous appeler"
-, mais je suis là et vous êtes devant moi, on peut au moins prendre rdv?
- Nan nan, tout se fait par téléphone.
Bon, je m'inscris par téléphone avec le tel qui est DANS l'agence.
J'ai mon rdv le 7/11/2008 pour mon inscription et mon "plan de carrière". Là bas, on m'informe qu'en fait, les ASSEDIC ne peuvent me verser d'indemnités chômages car la fac a un accord avec l'état, c'est elle qui gère. Il faut donc que :
- J'amène une "attestation ASSEDIC" de la fac qui détail mes salaires depuis deux ans et 8 mois.
- J'amène une "attestation ASSEDIC" du cnrs qui dit la même chose pour les 4 derniers mois.
Et ce pourquoi? Pour que que les ASSEDIC puissent me fournir une "attestation de refus" qui dit à la fac que les ASSEDIC refusent de payer et que c'est à eux de payer.
Déjà, ça a pris jusqu'en Février 2009 pour avoir toutes les attestations. A cette date, j'avais déjà rendu mon manuscript, soutenue ma thèse et trouvé un boulot en Ecosse.
Bon, ok, les attestations en mains je les envoie aux ASSEDIC. Je reçois l'attestation de refus autour d'Octobre 2009... A cette époque, je suis en Ecosse. Donc pour dealer avec eux ou la fac, je vous laisse imaginer la misère.
J'envoi ça à la fac.
-Ah mais mon bon monsieur, il nous faut toutes vos fiches de paie depuis Septembre 2005.
-Mais vous avez fait les attestations ASSEDIC, donc vous savez tout ça
-Non monsieur, c'est pas le même service
-
Bon, là c'est moi qui merde un peu car tout retrouver alors que je suis en Ecosse et que tout ça c'est en France, c'est la Merde.
Finalement, Février 2010, j'ai tout. Je renvoie tout, pièce d'identité, rapport de soutenance fiches paie, photos de mon slip etc...
- Ah non mais monsieur, il nous votre carte ASSEDIC qui prouve que vous vous êtes inscrit aux ASSEDIC
- Mais vous avez l'attestation de refus, qui peut pas être obtenu sans que je m'inscrive aux ASSEDIC
- Je peux rien faire si j'ai pas cette pièce.
- Bon ok, elle ressemble à quoi cette carte.
- C'est une carte qu'on vous donne à votre inscription
- Merci
Je retrouve une carte en juin-juillet 2010 que je scan et que je leur envoi.
- Ah non monsieur, c'est pas celle-là
- (Bordel de pute!) Bon mais vous pouvez rien faire?
- non
Entre Juillet 2010 et Mars 2011, aucune idée de ce que peut être cette putain de carte. Quand eureka, je remets le nez par hasard dans mon dossier ASSEDIC. La carte. Enfin un papier rectangulaire à découper en bas d'une feuille A4. Cette putain de carte est en photocopie dans le dossier que je leur envoyé il y a 1 an et demi...
- C'est bon on vous verse vos ASSEDIC du 17/12/2008 au 15/02/2008
- WTF, j'me suis inscris le 03/11/2008
- Oui mais on a changé les règles, vous êtes indemnisé à partir de la date de dépôt de votre manuscript.
Bon je pourrais poursuivre parce que ce genre de truc n'est pas rétroactif, mais ils m'ont eu à l'usure et je suis pas en France, trop galère pour les démarches. J'empoche mes 2000 euros au lieu de 3500.
THE ENDDernière modification par wyoui, 12 mai 2011, 16h47."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
- Lire NGF en ce moment même, avec l'histoire de la petite bite toussa
- Avoir trouver un nouveau taf qui me permettra (je l'espère) de pouvoir revenir trainer sur mes fofo favoris (bon ok il n'y en as que deux NGF et le mien), avec en prime des avantages en nature qui devrais me permettre d'acheter plein de matos
- je kiffe ma life en ce moment (smoke)
- Je vous kiffe aussi et pour la peine :(smoke)
Commentaire
Commentaire