Bizarre que ce ne soit pas la même position. Google reste mystique (et de plus en plus bizarre).
Faites gaffe a bien vous delogguer de tout compte Google, si tu veux voir les "vrais" résultats que la plupat des gens verront (hors géolocalisation)... car sinon ca prend en compte les sites favoris, ton historique (ca fera remonter un site que tu utilises souvent par exemple... dsl )
Le plus simple : ctrl+shift+p sous firefox pour démarrer une navigation privée, tu verras ce que vont voir la plupart des internautes.
Dernière modification par marsupouse, 19 juillet 2011, 10h16.
Faites gaffe a bien vous delogguer de tout compte Google, si tu veux voir les "vrais" résultats que la plupat des gens verront (hors géolocalisation)... car sinon ca prend en compte les sites favoris, ton historique (ca fera remonter un site que tu utilises souvent par exemple... dsl )
Le plus simple : ctrl+shift+p sous firefox pour démarrer une navigation privée, tu verras ce que vont voir la plupart des internautes.
Ah ok !
Pas grave, je ne cherchais pas à être en haut de quoi que ce soit, je recherchais des infos sur neogeomod, à la base. Ce n'est pas un drame si je ne suis pas bien classé chez Google et je ne suis pas à la poursuite de visiteurs comptabilisés par un compteur de hits.
PS : allez quand même lire mon test de Top Player's Golf, il est supair.
Merci t'es vraiment un sniper qui oublie personne Avoue que c'est pour te faire pardonner de pas m'avoir répondu personnellement qd je t'ai souhaité le tien... oué jsuis rancunier...
Pitain t'es trop, t'inquiètes jte taquine ; j'avais placé un post super discret juste pour savoir si tu étais une machine sale bot ou un simple faillible
Edit : Arrête Goji !! le chauffe pas... merci ca me suffit amplement tout cela !
en plus j'ai plombé la journée de Tarma :( lol
Dernière modification par marsupouse, 19 juillet 2011, 14h15.
Commentaire