Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l iphone4 que je vient de recevoir..
    direct jailbreaké et hop remis dans la boite.

j attends septembre pour revendre mon 3gs et le 4 et finalement me prendre le 5
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• je crois que l'on tient l'orfèvre qui fait les screens de tibe...
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• En rangeant des affaires je suis tombé sur un vieux flyer d'Army of Dreams.

Pour ceux qui ne connaisse ils s'agit de deux français qui vendait des mamecabs neufs (et qui n'avait même pas de prise jamma ! c'était en option !) a des prix complétement pété.

Je vous laisse apprécier leur modèle de luxe a 3500 euros :

Commentaire

• Je serais curieux de savoir à combien leur revient la fabrication, car je ne suis pas si sûr que les prix soient "pétés".

Commentaire

• Ouais d'accord mais bon, 3500eur pour ça, faut pas déconner

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Je serais curieux de savoir à combien leur revient la fabrication, car je ne suis pas si sûr que les prix soient "pétés".
                J'ai plus les carac' des pc fournies mais c'était du bas de gamme. Pour les écrans, c'était du Wei ya (et je crois me souvenir que les boutons c'était du machin no name européen).
                En fait le seul truc qui devait couté de l'argent, c'était le meuble.
                Mais bon, ça ne justifiait en rien un prix pareil.

En plus la on parle d'un business monté sur des mamecabs. Dans le genre illégal...

Mais bon, ça n'exciste plus depuis au moins deux ans cette affaire.

Mais ça fait toujours sourire ce genre de revoir ce genre de truc.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Ouais d'accord mais bon, 3500eur pour ça, faut pas déconner
                  C'est la gueule de la borne qui te fait dire ça ? Si on se replace à l'époque de la sortie de la New astro par exemple, la note devait être bien salée également. Est-ce comparable, je ne sais pas.

Je suis en train de me demander, combien ça coûte une vewlix full options ?

Edit : Faucheur, des écrans weiya c'est pas donné tout de même.

Je me pose la question du prix de fabrication de ces bornes car j'y suis confronté également pour mon projet de conception de superguns. Je me suis vite rendu compte que ça revenait bien cher à fabriquer (fournitures + main d'oeuvre), et que le prix de vente proposé pouvait être bien abusé.
                  Dernière modification par gojirien, 19 juillet 2011, 17h09.

Commentaire

C'est la gueule de la borne qui te fait dire ça ? Si on se replace à l'époque de la sortie de la New astro par exemple, la note devait être bien salée également. Est-ce comparable, je ne sais pas.
                    Pas spécialement le look de la borne, c'est juste que je trouve ça hors de prix pour du homemade.

C'est sûr qu'a l'époque une New Astro neuve ça devait douiller mais ce n'est pas du tout comparable selon moi; d'un côté on à une borne en métal faite par SEGA prévue pour un usage professionnel, de l'autre on à un meuble bois assemblé dans une cave destiné à faire tourner de l'émulation...

Commentaire

• Bah justement, c'est de l'homemade. Moins tu as de moyen techniques, plus tu vas en chier, plus tu vas mettre de temps, plus ça sera cher. Pour un truc fait dans une cave, c'est quand même fich'trement propre non ?

Bon après, le côté tipiak des jeux, au secours.
                      Dernière modification par gojirien, 19 juillet 2011, 17h13. Motif: a

Commentaire

Bah justement, c'est de l'homemade. Moins tu as de moyen techniques, plus tu vas en chier, plus tu vas mettre de temps, plus ça sera cher. Pour un truc fait dans une cave, c'est quand même fich'trement propre non ?
                        Oui je dis pas le contraire, le gars a surement du dépenser pas mal pour les pièces et il a du passer un nombre d'heures conséquent pour la fabriquer, mais si tu fais ça dans une optique commerciale, il faut pouvoir proposer un prix compétitif...

Commentaire

• AAh s'pa faux, les gars ont dû mettre en avant des arguments (nombre de jeux ?).

Mais être compétitif vis-à-vis de vewlix alors, tous le reste des machines candy c'est de l'occaz.

Commentaire

• ok goji, balance nous les phots de ta mame cab

une vewlix F je crois ça se trouve pour 3200 euro qqchose comme ça.
                            Une Egret 3 il y a 6 ou 7 ans ça se trouvait neuf livré à 3000/3500 euro je crois bien
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Mais être compétitif vis-à-vis de vewlix alors, tous le reste des machines candy c'est de l'occaz.
                              Oui c'est de l'occaz mais bon, c'est sur le même "marché".

Je veux dire, si un type cherche une borne et qu'il voit qu'il peut avoir une New Astro City + une carte 3000in1 pour disons 1000eur ou une mamecab homemade pour 3500eur, je pense que son choix sera vite fait

Sinon pour quelqu'un qui cherche une borne neuve, il y a toujours les bornes chinetoque stylée Blast City, Naomi, etc qui sont vendues neuves pour un "bon prix"....

Niveau qualité il parait que c'est de la merde mais bon ça doit pas être pire que la mamecab dont on est entrain de parler.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                une vewlix F je crois ça se trouve pour 3200 euro qqchose comme ça.
                                C'est pas un Light a ce prix ....Une full c'est pas plutôt 4200€ ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X