Envoyé par TamTam13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par neokony Voir le messageTu vas ou en Lorraine ?)
Commentaire
-
Commentaire
-
- Paypal
1) La télécommande du videoproj que j'ai acheté sur ebay ne fonctionnait pas---> renvoi à mes frais il y a presque 3 semaines (achat du 26/06).
2) Email 25/07 pour avoir des news du vendeur (t'as recu? Ca en est où? etc...), pas de réponse
3) Email 27/07 pour avoir des news du vendeur, pas de réponse
4) Litige paypal le 28/07 vers 19h
5) -170 euros débité sur le compte du vendeur
6) Télécommande envoyée par colissimo le 29/07 au matin
Merci paypal"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le message- Paypal
1) La télécommande du videoproj que j'ai acheté sur ebay ne fonctionnait pas---> renvoi à mes frais il y a presque 3 semaines (achat du 26/06).
2) Email 25/07 pour avoir des news du vendeur (t'as recu? Ca en est où? etc...), pas de réponse
3) Email 27/07 pour avoir des news du vendeur, pas de réponse
4) Litige paypal le 28/07 vers 19h
5) -170 euros débité sur le compte du vendeur
6) Télécommande envoyé par colissimo le 29/07 au matin
Merci paypal
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messagehttp://www.youtube.com/watch?v=zjs7_FPzsNE (on verra ce que ça donne cette catégorie VIP)
yo man t'as pas peur niveau temps j'espère pour toi qu'il est sous serre
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageBen tu vois quisition également parce que ça t'es arrivé à toi et pas à Redemslug"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageBah mercredi y aura de l'orage mais les températures devraient être en croissance. Et puis la côte d'azur c'est hasbeen.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagedepuis 2h ,je suis officiellement en vacances pour 3 semaines et 2 jours!
Commentaire
Commentaire