Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarrement je sens un peu de haine envers A-S déjà ce n'est point mon pote et j'ai juste lu ça vite fait avant et oui je suis content de cette nouvelle ayant déjà eu 2 jeux CPSIII morts sur les 6 que je possédais à l'époque

Commentaire

• - Réaliser un vieux rêve scatophile en faisant pipi au départ de la rivière sauvage de Center Parc et voir les gens tout sourire se baigner dedans

Commentaire

• Ils ont l'habitude de l'eau jaune dans le coin
        Dernière modification par neokony, 05 août 2011, 19h26.

Commentaire

• - Le jeu-defi d'hier soir.

On etait une dizaine de saussices et on a tous mis dans un chapeau une pick up line de merde.
          On a pioche au hasard et le but etait d'utiliser cette phrase de merde avec absolument toutes les meufs qu'on abordait.

-La mienne etait : " Comment t'aimes tes oeufs, brouiller ou fertiliser?"

Pas tres drole donc. Du coup au bout d'un moment j'ai pris celle d'un pote :

-"Tu transpires pas tant que ca pour une grosse!"

Je me souvient pas des 10 phrases mais il y avait :

-"Je viens de chier dans mon pantalon, je peut rentrer dans le tiens?"
          -"Peut tu dires a tes seins d'arreter de fixer mes yeux!" (ma mienne (smoke))

Et ma preferer :

-"Je n'ai pas eu de raport sexuel depuis que mon pere ma doigte quand j'avais 5 ans mais ce soir je me sent pres a recommencer."

Ce qui est marrant c'est que le jeu etait fait pour rendre le choppage de meuf plus difficile mais les australiennes ont apparement un bon sens de l'humour car elles ont toutes rigole sans exception et on engager une conversation.
          Je n'ose imaginer le nombre de baffe dans la geulle sur Paname.

Une seul s'est vexer mais ce n'etait pas a cause des phrases. Un pote m'a filer un defie bonus, je devais motorboater (c'est quand tu fais brrrrrrr en secouant ta tete dans les seins d'une meuf) une grosse apres ne lui avoir dit que 3 phrases.

Commentaire

• P'tain, c'est beau

Commentaire

• Le bruitage de l'accélération on dirait carrément celui de World Rally.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Ducon la joie est encore de sortit !

Pas travailler un Dimanche / Aller picoler en famille / Bisous lépédé

Commentaire

• pauvre con
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• cass'toi pov'con même

Commentaire

• Avor ressortit mon signa raijin et recommencer à jouer à league bowling et puzzle bobble
                      Blah !

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                        Avor ressortit mon signa raijin et recommencer à jouer à league bowling et puzzle bobble
                        Moi j'l'ai ressorti pour crystal of king et Slug 5.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          Moi j'l'ai ressorti pour crystal of king et Slug 5.
                          Entre les deux niveau fluidité de l'animation tu prends une gifle non ?

Commentaire

• Oui.
                            Mais niveau intéret de jeu aussi, Crystal of king est un beat très moyen.

Commentaire

• Je le trouve pas mauvais mais il lui manque pas mal de petits détails pour en faire un très bon beat

Commentaire

• Ben en fait il a eu son heure de gloire car c'était un système inconnu, avec très peu de jeux (2 mais le soccer pas moyen d'en voire 1).
                                Mais bon les persos en 3d réanimés en 2d...faut aimer, le thème musical identique du début à la fin...faut aimer.
                                Une partie de temps en temps ça me défoule bien, voilà.

Commentaire

Chargement...
                                X