Bizarrement je sens un peu de haine envers A-S déjà ce n'est point mon pote et j'ai juste lu ça vite fait avant et oui je suis content de cette nouvelle ayant déjà eu 2 jeux CPSIII morts sur les 6 que je possédais à l'époque
On etait une dizaine de saussices et on a tous mis dans un chapeau une pick up line de merde.
On a pioche au hasard et le but etait d'utiliser cette phrase de merde avec absolument toutes les meufs qu'on abordait.
Pas tres drole donc. Du coup au bout d'un moment j'ai pris celle d'un pote :
-"Tu transpires pas tant que ca pour une grosse!"
Je me souvient pas des 10 phrases mais il y avait :
-"Je viens de chier dans mon pantalon, je peut rentrer dans le tiens?"
-"Peut tu dires a tes seins d'arreter de fixer mes yeux!" (ma mienne (smoke))
Et ma preferer :
-"Je n'ai pas eu de raport sexuel depuis que mon pere ma doigte quand j'avais 5 ans mais ce soir je me sent pres a recommencer."
Ce qui est marrant c'est que le jeu etait fait pour rendre le choppage de meuf plus difficile mais les australiennes ont apparement un bon sens de l'humour car elles ont toutes rigole sans exception et on engager une conversation.
Je n'ose imaginer le nombre de baffe dans la geulle sur Paname.
Une seul s'est vexer mais ce n'etait pas a cause des phrases. Un pote m'a filer un defie bonus, je devais motorboater (c'est quand tu fais brrrrrrr en secouant ta tete dans les seins d'une meuf) une grosse apres ne lui avoir dit que 3 phrases.
Ben en fait il a eu son heure de gloire car c'était un système inconnu, avec très peu de jeux (2 mais le soccer pas moyen d'en voire 1).
Mais bon les persos en 3d réanimés en 2d...faut aimer, le thème musical identique du début à la fin...faut aimer.
Une partie de temps en temps ça me défoule bien, voilà.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire