Mais être compétitif vis-à-vis de vewlix alors, tous le reste des machines candy c'est de l'occaz.
Hum...
Donc leur borne est comparable niveau tarif à une egret 3, la majorité de ces bornes embarquant des écrans weiya. Ceci dit, Army of Dreams restent plus cher, ce qu'on peut imputer au rajout d'un pc (même bas de gamme).
Oui mais si cela reste du Wei Ya. L'écran est tout de même de qualité supérieur.
Mais comme je le disais, je ne sais pas si c'était le modèle avec écran pourrie ou celui avec tri frequence de Toshiba (quelqu'un sait d'ailleurs ?).
Et reste a coté la new net qui se vendait le même prix et qu'il les défonce une main dans le dos.
Edit : d'ailleurs je suis curieux de connaitre la méthode de fabrication d'une carcasse d'egret III, moulage peut-être ?
Probablement vu qu'il s'agit de grande pièces plastique.
Après j'y connais rien la dedans (enfin si mais du coté des méthodes de fabrication des figurines), je peut rien affirmer.
Je serais curieux de connaitre le cout d'une carcasse.
Ça reste cher quand même je trouve.
Boarf. Sur une borne a 3500, c'est rien.
C'est pas "je veux", c'est déjà fait. Et sortir de la France n'a jamais été envisagé pour ça.
Ah pardon, j'avais cru que c'était en cours.
Le mec s'était bien fait enculé. L'usine lui avait envoyé une maquette niquel et une fois la production lancé, il s'est retrouvé avec un truc dégueulasse ou il devait tout refaire lui même a la main.
Il a failli couler avec ces conneries.
N'empêche, si tu prends un écran PC que tu adaptes à ton bricolage, ok. Par contre si tu prends un écran TFT du style Vision Pro Dual Resolution (destiné aux bornes par ex.) avec les brackets de montage, tu peux vite monter dans la facture. Un écran de ce type, rien qu'en 19" ça peut se vendre 400 €. Je ne sais pas ce qu'ils ont mis sur leur borne, on voit pas bien.
Ils le disent dans les commentaires de la vidéo. C'est du Wei ya.
C'était justement pour appuyer que c'est pas logique, ironie toussa quoi. Je m'étais pas rendu compte que c'était du tft dans la borne Army of Dreams, ça me parait logique de mettre du crt dans ce genre de borne avec jeux tipiak.
C'est dans les commentaires de la vidéo. Ils ne disent rien dans la vidéo :
Nice one!
What type of monitor did you used? Don't you think that control panel is a little too long?
CisekITF il y a 3 ans
Thanks !
I use an 29 " arcade monitor from Wei-Ya. It's a multi frequency one with horizontal frequency from 15kz to 50 khz and with a maximal resolution of 1024 x 768.
Ah j'avais pas fait gaffe a la fréquence et la résolution. Ça correspond a quoi ?
Ouais donc c'est un écran qu'il a eu au rab' car Weiya ne font plus de TFT 29" depuis un moment et leur TFT actuels c'est du 15-60Khz et Reso 1366 x 768.
C'est dans les commentaires de la vidéo. Ils ne disent rien dans la vidéo :
Nice one!
What type of monitor did you used? Don't you think that control panel is a little too long?
CisekITF il y a 3 ans
Thanks !
I use an 29 " arcade monitor from Wei-Ya. It's a multi frequency one with horizontal frequency from 15kz to 50 khz and with a maximal resolution of 1024 x 768.
Ah j'avais pas fait gaffe a la fréquence et la résolution. Ça correspond a quoi ?
si tu prends un écran TFT du style Vision Pro Dual Resolution (destiné aux bornes par ex.) avec les brackets de montage, tu peux vite monter dans la facture.
Je me suis basé sur l'estim fdpin de Le Faucheur. De toute façon, même avec un écran plus cher ça reste un enculage à plus de 2000€, et mes propres estimations je les ai aussi faites à la hausse...
Pour le fait maison, c'est les prix que j'ai payé pour ma borne, qui tourne avec un slot 4 et pas MAME. Si je faisais vraiment une MAMEcab ça me reviendrait encore moins cher que cette estimation d'ailleurs : j'achèterai le meuble moins cher (à 70€ c'était une erreur de débutant ), pareil pour l'écran, et 100% gratuit pour le PC.
Commentaire