Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    Avoir bu, fais des trucs sexuels cracra avec des fifilles, manger des gauffres, jouer à la 3.6 entre potes... Da Combo yeah !
    Pourquoi cracra? Et c'est combien "des". Tu m'intrigues, je veux des details

Commentaire

• Bah en fait, y'en avait qu'une mais il avait tellement picolé qu'il en voyait 3.

Le truc crado c'est que la nana en fait avait une bite, et elle l'a enculé avant de se faire sucer (le tout dans des chiottes crades avec des relants le vomi frais)

>> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Dis donc Neox, c'est d'avoir repris le travail qui te rends si vulgaire?

:shocked:

Commentaire

• Neox tu as fait un 69 à un trans pendant tes vacances ou tu as mangé les chips de l'entrejambe d'une vieille

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Bah en fait, y'en avait qu'une mais il avait tellement picolé qu'il en voyait 3.

Le truc crado c'est que la nana en fait avait une bite, et elle l'a enculé avant de se faire sucer (le tout dans des chiottes crades avec des relants le vomi frais)

Une bonne soiree quoi !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Dis donc Neox, c'est d'avoir repris le travail qui te rends si vulgaire?

:shocked:
              (d'après l'IP c'est sa copine qui a subtilisé son compte)

Commentaire

• http://www.leparisien.fr/actualite-p...11-1568844.php

Commentaire

• Résultat ton vol à 2h de retard à cause d'un gros porc bourré qui veut pas se retenir de pisser 15min... :(

Commentaire

• Moi j'adore. Il est génial ce GéGé

Commentaire

• Ya quelques mois, une copine etait tellement bourree qu'on lui a refuser l'embarquement, enfermer dans le commissaria de l'aeroport et attendue qu'elle desaoul pour lui faire prendre un autre vol.

En fait elle a la classe d'une star

ou pas...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Moi j'adore. Il est génial ce GéGé
                        Nan sérieux, c'est juste un caprice de star (bourrée).

Si ça avait été un mec normal, tous le monde lui aurait craché dessus mais là vu que c'est Depardieu, ça fait rire les gens... (ou pas)

Commentaire

• Perso, sur le coup, je pense que je rigole... qui que ce soit.

Commentaire

• Se retenir de pisser, même les animaux savent le faire.

S'il avait vomi encore ça aurait pu passer: je dois vomir, tu m'empêche d'aller aux toilettes bah voilà le résultat, ok; mais là, non.

Bref.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Nan sérieux, c'est juste un caprice de star (bourrée).

Si ça avait été un mec normal, tous le monde lui aurait craché dessus mais là vu que c'est Depardieu, ça fait rire les gens... (ou pas)
                              Nan mais c'est clair, si j'avais été dans l'avion je lui aurais cassé la tête en deux pour le retard occasionné. Là, je me moque de lui et du "malheur" des autres.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Pourquoi cracra? Et c'est combien "des". Tu m'intrigues, je veux des details
                                Non mais c'était une " fistparty " c'est pour ça.

Envoyé par Neox Voir le message
                                Bah en fait, y'en avait qu'une mais il avait tellement picolé qu'il en voyait 3.

Merde c'était donc toi le mec assis sur une chaise dans un coin qui regardais sans rien dire ! sinon j'ose espérer que tu es imaginatif, et non que c'est du vécu quand même...

Pathétique, il a dû casser " Les Valseuses " à pas mal de monde...

Commentaire

Chargement...
                                X