Bah en fait, y'en avait qu'une mais il avait tellement picolé qu'il en voyait 3.
Le truc crado c'est que la nana en fait avait une bite, et elle l'a enculé avant de se faire sucer (le tout dans des chiottes crades avec des relants le vomi frais)
Bah en fait, y'en avait qu'une mais il avait tellement picolé qu'il en voyait 3.
Le truc crado c'est que la nana en fait avait une bite, et elle l'a enculé avant de se faire sucer (le tout dans des chiottes crades avec des relants le vomi frais)
Ya quelques mois, une copine etait tellement bourree qu'on lui a refuser l'embarquement, enfermer dans le commissaria de l'aeroport et attendue qu'elle desaoul pour lui faire prendre un autre vol.
Nan sérieux, c'est juste un caprice de star (bourrée).
Si ça avait été un mec normal, tous le monde lui aurait craché dessus mais là vu que c'est Depardieu, ça fait rire les gens... (ou pas)
Nan mais c'est clair, si j'avais été dans l'avion je lui aurais cassé la tête en deux pour le retard occasionné. Là, je me moque de lui et du "malheur" des autres.
Merde c'était donc toi le mec assis sur une chaise dans un coin qui regardais sans rien dire ! sinon j'ose espérer que tu es imaginatif, et non que c'est du vécu quand même...
Commentaire