Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fais toi construire une maison la bas.
    Apparemment c'est assez jouable, j'ai 2 collègues d'origine portugaise qui ont leurs villas de vacance "at home".

A part ça une quisition sur le RGB Sodipeng, où comment redécouvrir le monde NEC!
    Trop trop fort

La folie !
    Le composite c'est juste une pure merde et venant du Japon c'est plus qu'étonnant de voir la "qualité" TV avec laquelle ils jouent.

Grosse grosse claque!

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Fais toi construire une maison la bas.
      Apparemment c'est assez jouable, j'ai 2 collègues d'origine portugaise qui ont leurs villas de vacance "at home".
      Nan mais il y a la maison familiale là bas hein, donc pas besoin.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Ouais pour eux c'est pareil mais je ne voulais pas généraliser le coté "je bosse en France et j'investis au bled"

Portugais, Maghrebins même combat quoi

Commentaire

J'attend ton invit'
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Haha, bah l'occaz ça sera pas avant deux ans je pense alors sois pas trop impatient hein ^^'

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
              Mon putain de nouveau vélo fraichement repeint:

Tu va en faire un fix....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Un fixie ! yeah !
                J'ai commencé le mien il y a un an, en attendant d'acheter des roues à bâtons pour le finir.

Commentaire

• Bordel, c'était le truc qui me faisait presque regretter de partir en vacances, mais bon là c'est réparé....

AMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Commentaire

Je l'ai toujours trouvé horrible. D'ailleurs c'est à cause de lui que pendant très longtemps j'avais une très mauvaise opinion de Quick. Pour moi c'est un grosse erreur de faire passer ce truc pour leur "recette" principale.

Va falloir qu'on change un peu des japs mec.
                    Le Giant a clairement un gout de cuisine libanaise...

en fait les seuls trucs macdonaldesques qu'ils proposent c'est le long bacon et le long chicken

Bon, un Annette's c'est dur à organiser, faut aller jusqu'à la Disney zone et vaut mieux pas arriver après 19h le week end sinon c'est la queue Higuma style

Happy Days, c'est sympa, leur plus gros burger te nourrira aisément mais je suis à chaque fois frustré par l'absence de "l'incredible" de chez Annettes et son milkshake offert si t'arrive à le finir (j'ai validé dans 100% des cas )

Commentaire

• - La N'styl custom d'eurotronic sur Arcade Belgium , avec marquee lcd qui va bien

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Le Giant a clairement un gout de cuisine libanaise...
                        C'était le burger qu'on dévorait y a 10 ou 15 piges quand on était raidef tard le soir (avec frites accompagnés de sauce "Dips oignons"). Par contre clean à jeun moi j'y touchais pas

Et y a 1 mois de ça je me suis dit "tiens si je réessayais ?". Depuis je suis allé 2 ou 3 fois au Quick et j'en ai repris (je le trouve pas mauvais et en plus ça m'a rappelé le bon temps).

Le Giant a vraiment un goût zarb (je crois que justement il y a cette fameuse sauce oignons dedans et elle est réellement spéciale) ! Par contre ça fait un certain temps déjà que Quick a arrêté de proposer pour ses frites la sauce Dips oignons (mouais)

Commentaire

• Woh putain la daube avec 10 gr dans l'sang

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Ma femme qui a remporté le 1er prix d'un concours : un MacBook Air

Commentaire

• Tu verras, c'est mieux que l'iPhone pour NGF aux chiottes.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• comme quoi, tout revient aux riches
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                                X