Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Nan mais rien que le fait que ça soit du The Office, ça rattrape la chose, tu es donc pardonné.

Merci Arn, tu me soulages quelque peu

Commentaire

• - Listening party du nouvel album sur le site officiel des Red Hot en ce moment-même (n'y allez pas ça rame déjà assez comme ça ^^')

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
        -Les progrès de la médecine.
        C'est fou ce qu'on arrive à faire avec une brosse à dent de nos jours !
        J'ai vu les photos , putain.... :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• -se retaper l’intégrale du Cosby Show...

putain mais ce mec est lourd de fou, des vannes en toute subtilité sans jamais faire de pause... avec du recul, y a même des trucs très crus

une série en mode must-see pour pas mourir bête tellement il y a de contenu

Commentaire

• L'Apps demon face : excellent

Commentaire

• - Mon ex avec laquelle je suis rentré en contact récement sur un pretexte de Blackberry HS. Elle est chaude, elle veut me revoir. Elle a trouvé une idée pour venir me retrouver en suisse en faisant croire à son mec qu'elle va chercher son Dragon Force. Putain, sa rondelle va prendre cher.

Commentaire

• hahahaha putain de salope, avec la soluce ngf, toi et ton clebs vous allez ramasser!!

en plus elle t'a mentit, c'est windjammers qu'elle vient chercher

Commentaire

• Et voilà, single speed terminé:

Easy baby!

Commentaire

• Cool, dommage qu'il soit tout noir. C'était donc un SSpeed et pas un PF, si c'est pour la ville je pense que c'est plus pratique ( vu qu'il y a un frein, contrairement au PF ), mais pas de marche arrière

Commentaire

• Le noir mat, c'était voulu: la sobriété avant tout.
                      Et le PF, j'ai estimé que c'était trop dangereux pour la ville...
                      Easy baby!

Commentaire

• Ok, mon cadre est noir aussi, j'ai la fourche verte par contre il me semble ( ça fait 1 an qu'il est en stand by, j'étais passé au VTT ).

T'as bien raison, cet aspect du PF me fait douter aussi...l'absence de frein dans une ville où le traffic est bien présent ça peut vite devenir dangereux.

En tout cas great job, tu vas pouvoir te régaler, surtout en campagne si tu as la possibilité d'y aller !

Commentaire

• Pas de dérailleur, pas de freins hydrauliques, pas de disques, pas de carbone, pas de suspensions... est-ce encore un vélo?

Joli engin!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Pas de dérailleur, pas de freins hydrauliques, pas de disques, pas de carbone, pas de suspensions... est-ce encore un vélo?
                            ça a un cadre, des roues, et un guidon...alors oui je pense qu'on peut encore parler de vélo

Là tu compare avec un VTT, un PF c'est pas du tout la même chose. C'est pas destiné au même usage.

Commentaire

• @ Get: T'as toujours le risque de casser ta chaîne et là, sans frein tu peux commencer à prier...
                              J'ai voulu faire un vélo peinard, pas trop lourd (-10 kgs, à vue de nez), et surtout en PF, bah faut pas oublier de pédaler en descente sinon tu voles direct!

@ Chapp: Merci. Tu devrais essayer, faire du vélo sans le bruit de ton satané dérailleur....Ca change la vie.
                              Easy baby!

Commentaire

• Sûr, d'ailleurs ça peut faire mal aux valseuses. A ce sujet, t'as des chaînes sympas, de différentes couleurs ( autour de 10€ ).
                                Bah le truc c'est que sur PF les descentes, comme tu dis, faut savoir les prendre sinon c'est le casse pipe assuré. Je commence à me dire que le SSpeed c'est le meilleur choix en métropole.

Commentaire

Chargement...
                                X