Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    putain fatir c'est quoi cette conection de batard ?
    C'est la fibre mec, c'est la fibre

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
      Tu parles du thread sur les couversions sur A-S? putain oui, c'est insupportable de voir disparaitre la moitié d'une discussion, surtout qu'il y avait des posts argumentés dans l'hisoitre. J'avais commencé à la suivre et hop, je reviens quelques heures plus tard et plus rien....(mouais) Je peux comprendre qu'une section pa ne soit pas là pour discuter du bien fondé de chaque annonce, dans ce cas, un déplacement dans une autre section s'impose. Après, chacun sa politique quand on est admin sur un forum, mais j'aurais préféré que ça termine si nécessaire à la poubelle, c'est fait pour. Il n'y a rien de pire que la censure du genre. "moi, admin, j'ai lu et j'estime que vous n'avez pas besoin de lire ça pour le bien être du forum" Stasi' style... :(
      Yep;

Je voulais juste signaler que bien que modo, je n'y étais pour rien.
      Je pense d'ailleurs que vous connaissez tous mon sentiment a l'égard de Cal2 que je reverrais de fouetter en place publique.

... Red ...

Commentaire

• - Ma soirée avec Natacha...qui s'appelle toujours pas Natacha...mais ça me fait marrer qu'on l'appelle comme ça...et surtout ça évite que des daleux comme Ryuga l'ajoute à leur Facebook

-La soirée de demain avec Natacha

Par contre Inquisition ici parce que j'ai la flemme de poster dans le bon Topic:

-Le fait que "Natacha" soit la première meuf qui m'intéresse depuis 3 ans pour autre chose que le fait qu'elle soit mignonne ou que je soit bourré... alors que je me bar à l'autre bout du monde dans deux semaine.
        La vie c'est de la merde.

-Je suis bourré
        -Je vous aime
        -Je vous connais pas

Commentaire

• j'ai gagné une bd a un concours sur le net !

allez faites que la série des bonnes nouvelles et du bonheur arrive enfin aprés toute cette merde svp XD
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            -Le fait que "Natacha" soit la première meuf qui m'intéresse depuis 3 ans pour autre chose que le fait qu'elle soit mignonne ou que je soit bourré... alors que je me bar à l'autre bout du monde dans deux semaine.
            La vie c'est de la merde.
            ça m'a déjà fait ça.
            J'en ai déduit que ce sont les conditions qui pont aussi changé la façon de se comporter et/ou de voir les choses.

Si au final ça ne va pas plus loin que quelques soirées, essaye de garder ça dans un coin de la tête pour garder le même état d'esprit. (mais continue à te bourrer la geule !)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
              "moi, admin, j'ai lu et j'estime que vous n'avez pas besoin de lire ça pour le bien être du forum" Stasi' style... :(
              c'est un thème récurrent, et plus ou moins à la base de la création de ce forum d'ailleurs. Quand quelques cerveaux meurtris de ne plus être modos/admins sur un forum partent en fonder un autre, qu'attendre de la mentalité et de l'ambiance de ce dernier...

Le coup du "hey t'aurais pu dire ça en mp" façon "ne ridiculise pas un admin en public, car un admin est plus fort que toi" en est le plus bel exemple...
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Si au final ça ne va pas plus loin que quelques soirées, essaye de garder ça dans un coin de la tête pour garder le même état d'esprit. (mais continue à te bourrer la geule !)

Et si ça va plus loin ? :(

Je continuerais à boir quoi qu'il arrive
                Comme disait un grand penseur:
                L'alcool ne résout pas les problème...ok...mais l'eau et le lait non plus

Commentaire

• le nouveau code de ma visa premier ( riche crew )
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• (par SMS)

Moi : Salut, si tu passes demain mercredi je termine à 16H30. A+
                    Moi : Ayé, j'ai fini.
                    Fabienne : Coucou. je peux pas venir aujourd'hui. je bosse à l'école. je t'appelerai avant de passer. biz fab
                    Moi : T'es chiante, j'avais mis un slip propre :/

Commentaire

• Fatir il couche avec france telecom, je vois que ça
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Dernière modification par Kretinou, 12 septembre 2009, 14h58.

Commentaire

• en wifi

Commentaire

• quelle merde :( , vivement le déménagement!
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• je vous bats tous

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• ah ouais... putain mais je réalise qu'avec une connec comme ça c'est moi qui fait laguer toutes les parties sur le live non ?
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X