Félicitation, moi je ne prend même plus la peine de m'encombrer avec ça.
J'ai vendu mes full kits et les boites les plus rognées servent de colis "à la Japonaise"
(ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'acheter des jeux en loose et de les voir arriver dans leurs boites d'origine avec le sticker de la poste collé dessus)
Félicitation, moi je ne prend même plus la peine de m'encombrer avec ça.
J'ai vendu mes full kits et les boites les plus rognées servent de colis "à la Japonaise"
(ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'acheter des jeux en loose et de les voir arriver dans leurs boites d'origine avec le sticker de la poste collé dessus)
Ho attention, je commence de + en + à prendre certains titres en shockboxes. Les autres j'essaye de les trouver en kit ou je les reconstitue. De toute façon je ne souhaite pas atteindre le full set, juste les jeux qui ont bercé mon enfance ou ceux qui m'étaient innacessibles.
J'ai fait le tour et là j'arrive gentillement à la fin. Maintenant c'est les PCB Konami (période 1989 - 1995)
Ho attention, je commence de + en + à prendre certains titres en shockboxes. Les autres j'essaye de les trouver en kit ou je les reconstitue. De toute façon je ne souhaite pas atteindre le full set, juste les jeux qui ont bercé mon enfance ou ceux qui m'étaient innacessibles.
J'ai fait le tour et là j'arrive gentillement à la fin. Maintenant c'est les PCB Konami (période 1989 - 1995)
Moi aussi je disais ça au début mais plus j'achète de MVS et plus je rêve d'un full set MVS mais pas en full kit par contre, tout en shockboxes. D'ailleurs il va falloir que je m'en trouve de nouveaux ça va être bien galère .
Ho attention, je commence de + en + à prendre certains titres en shockboxes
J'étais aussi prêt à me faire une belle collec' en shockboxes, trouvant ça très propre et très classe, j'étais partit pour une commande de 60, et je n'avais plus qu'à imprimer les inserts...
Mais au dernier moment j'ai trouvé que ces boites non-officielles avec des inserts bâtard ne ressemblait finalement à rien, et dénaturait plus le produits et la valeur même d'SNK qu'autre chose, donc nada!
Voici en gros les inserts que je me serais fait, juste la tranche à imprimer et les copies de flyers auraient meublées les cotés :
Juste une signalisation bien visible que je trouve encore plus crédible qu'une fausse cover "AES style" (même si j'en trouve certaines très joliment réussies)
Et puis bon, de toute façon chaque jeux à sa place et les vaches seront bien gardées, les AES dans l'étagère pour faire beaux et les MVS dans la borne pour tourner
Dernière modification par Bestiole, 24 septembre 2009, 22h46.
Commentaire