Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Neox Voir le messageAprès, je pense que c'est un instrument plus sympa a commencer sur le tard... J'ai du en faire genre vers 12~14 ans, et j'avais vraiment des gros problème de souffle sur la longueurEnvoyé par dyedyedyedye Voir le messageLe saxo c'est clairement un instru de papa ouais.
J'ai commencé le sax à 11 ans (j'ai arrêté depuis...) et j'ai jamais eu de problèmes de souffle. Problèmes de dos, pour les gonzesses toutes minces ok. Problèmes de lèvre au début, ok.
Et un sax ténor, c'est aussi ce que j'ai demandé pour noël
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageEt un sax ténor, c'est aussi ce que j'ai demandé pour noëlUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageretire tout et mardi file a la banque pour clore ton compte.
Edit : se retrouver seul sur NGF à 7h30 du mat'... mais pas un chat quoi !Dernière modification par Kim KaphWan, 03 janvier 2010, 08h04.
Commentaire
-
-la reprise du taf demain apres une longue periode de convalescence du a mon petit doigt cassé de sa mere la pute..
pourquoi en QUISITION ?
-parce que je vais retrouver les potes
-retrouver mon "PARISIEN" gratuit...
-la machine a café facon "camera café"
-mes outils pour mes ptits bricolages officieux ( sur le temps de travail evidemment!)
-les pots de depart, de mutation,de naissance etc etc
meme si c'est dur la matin (levé a 4h45) je suis super heureux au taf !leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-
Envoyé par Reyko Voir le messageC'est vraiment toi sur la photo ?
Sinon y'a un petit chien fort mignon derrière, sur le coin de la porte. J'avais le même, il s'appellait Tristan.)
Commentaire
Commentaire