Bon j'vais la faire courte cvb, cette réponse m'obligeant à biaiser mon count post, je vais devoir flooder comme une pute de Perrache la pipe qualante, amoul cinquante afin de remettre les choses en ordre, ce qui prend du temps, mais ça m'permettra de fermer l'oeil cette nuit. La conscience tranquille, je pourrai rejoindre les fesses de Morphée
Tout d'abord j'ai mis ce post en inquisition, car oui, comme pour certains sur ce forum je pense, ça m'fait grave chier que cet artiste, ce poète, cet homme à la sensibilité exacerbée, et au talent indéniable, soit parti :(
Puis j'ai mis également ce post en quisition, car après ses 25 ans de séropositivité et ses 15 ans de SIDA, et alors que sa fin arrivait à grands pas ces derniers temps, j'me dis que ce n'est pas plus mal pour lui dans un sens, plutôt que de continuer à attendre la faucheuse dans l'état d'affaiblissement dans lequel il se trouvait, d'avoir rejoint l'obscurité.
- j'me suis pris gangan hier en aes. il m'a couté 110€ mais il est menthe.
mdr le "3D realistic battle" sur la tranche
j'ai pas eu le temps de bien le tester mais ça va il a l'air bien fun, un mélange de beat em all et de vs fighting à la sauce ADK
(l'intro déchire!!!)
Elle a pas a se plaindre vu que tu devras prendre des rendez-vous supplementaires.
déjà que quand je n'atteins pas les objectifs qu'elle me dit, je sort des excuses de merde, ca passe limite, a mon avis, elle en a un peu marre de voir ma gueule, que je lui promette de tout faire bien, et qu'a chaque fois que je revient, j'ai foiré
mais bon a cout de 50€ c'est sur qu'elle peut pas se plaindre cette grognasse
Commentaire