Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francis Carmont qui gagne son deuxième combat à l'UFC,avec la manière.
    Je suis bien content pour lui

Commentaire

• mon petit Roomba qui nettoie mon intérieur pendant que je peux me faire un petit Agony pépère
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Reçu le tout premier shoot fait par Tecno Soft (1983), plus root tu crèves

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai un kebab entre les mains, je le massacre puis je me mate l'épisode 2 de lupin en vostfr .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            J'ai un kebab entre les mains, je le massacre puis je me mate l'épisode 2 de lupin en vostfr .
            nan il est sorti ???? cool

Commentaire

• Ouais depuis ce matin pour la version vostfr, et je viens de le regarder à l'instant .(smoke)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Reçu le tout premier shoot fait par Tecno Soft (1983), plus root tu crèves

Il ne te reste plus qu'à trouver Thunderforce premier du nom au même format...si tu ne l'as pas déjà.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Il ne te reste plus qu'à trouver Thunderforce premier du nom au même format...si tu ne l'as pas déjà.
                  Je l'ai deja dans les 2 formats (sortis en FM-7,le X1), mais ils sont sortis bien après (1986?)!
                  1983,c'est qaund même hyper vieux ^_^
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui, 83 effectivement. J'avais pas fait gaffe à l'année.

Commentaire

• Avoir été félicité par Pierre Ménès ce matin.

Alors avant de parler du match, je tiens à adresser à tous ceux qui ne sont ni supporters de l'OM ni de l'OL et qui sont allés jusqu'au bout de cette finale, mes plus sincères félicitations. Si ce n'était pas mon métier, je vous avoue que j'aurais zappé en moins de deux sur The Voice. Parce que franchement, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu une telle daube.

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Les parties de jambes en l'air de Berlusconi avec des putes mineures : une déguisée en bonne sœur et l'autre avec un masque de Ronaldinho.

Commentaire

• Berlusconi c'est Mario Salieri en fait^^.

Commentaire

• Oui, mais alors, Mario Salieri faisant un remake de Don Camillo.

Commentaire

• .

Tiens en googlisant, je viens de voir qu'il existe le film "DXK", je vous laisse deviner de quoi ça parle .

Commentaire

Chargement...
                                X