- être arrivé vivant au bout de mes 10km de course à pieds
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
change de voitureEnvoyé par Kretinou Voir le message- être arrivé vivant au bout de mes 10km de course à pieds
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
Il faut les faire à la suite sans interruption pour que ce soit pris en compte, on est bien d'accord?Envoyé par Kretinou Voir le message- être arrivé vivant au bout de mes 10km de course à pieds
Commentaire
-
Pd ! 😠Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagechange de voiture
Oui oui, d'une traite avec une montée de 2km. J'ai juste les cuisses en béton, mal partout et me suis pris un coup de soleil. C'était dans le cadre de la rencontre annuelle de course à pieds de Lausanne. Mais moi j'étais dans les derniers de ma catégorie. Par-contre j'ai dépassé des p'tits jeunes.Envoyé par batman Voir le messageIl faut les faire à la suite sans interruption pour que ce soit pris en compte, on est bien d'accord?
C'était mon objectif il y a un an et un mois. J'étais incapable de faire un km de course à pieds. J'ai fait le pari avec des amis, me suis entraîné comme Rocky eye of the Tiger et j'y suis arrivé.
Commentaire
-
Mais cette pub sous forme d’énigme qui va se perdre dans les abîmes du forum si tu précises pasEnvoyé par Arngrim Voir le messageJ'ai touché à un truc auquel j'aurais pas dû
Garron, Sophia... mmmh.
Commentaire
-
- avoir reparer tout seul comme un grand , un moteur de volet roulant somfy.
Demontage integrale pour changer une piece a 6,90€ alors que somfy me facturais le moteur complet 199€ car hors garantie.
Jme sens fort
Ou pauvre, c est selon...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messagec'est la fête de l’asperge
tien, vous avez remarqué, que quand vous en mangez, votre pisse sent l'asperge ?
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire

Commentaire