Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageMa putain de Super Nintendo !
Elle déconnait ( ... )
- Sinon, la cinquantaine de km en vélo avec ma copine aujourd'hui.
Le temps était au rendez-vous, parfait pour un petit pique-nique, sympa comme tout !
Commentaire
-
- Les barres de rires à regarder les spots de campagne présidentielle à la TV hier soir. Nan mais, y en a qui sont pas sérieux.
Mention spéciale à Eva Joly et surtout, surtout, Philippe Poutou. Nan mais ce mec est pas crédible quoi. C'est quoi ce spot dans la cour d'un immeuble ? J'ai cru qu'on se pissait de rire : "Viens boire un café, on en discute" (avec regards vers la caméra et mec pas sûr de son texte)
Ensuite Sarko avec un film où on voit sa gueule en immense à tout bout de champs et les partisans par milliers qui l'acclament.
Hollande c'est un clip de Noir Désir, musique, paroles, images à la mitraillette; tu satures au bout de 3 secondes sur le film de Bisounours.
Melanchon et Marine qui prônent l’assistanat (d'ailleurs surpris de la tournure de Marine sur les soins medicaux et non l'immigration).
Seule bonne surprise,sans rien connaître de lui, qui m'a laissé un avis positif c'est Dupont-Aignan. Il a une bonne gueule. Juste pour ça je voterai pour lui sans connaître son programme.
Commentaire
-
-
- L'intervention en douceur avec divers services qu'on va faire chez deux gars suspectés de fondre de l'or illégalement
Commentaire
-
Tu prends quoi comme arme? Un sextoy à clous?
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageTu prends quoi comme arme? Un sextoy à clous?
- des gants en cuir
- Une chaise en bois avec les 2 pieds de devant rabotés de 1 cm
- un bottin téléphonique
- une lampe au sodium à haute pression
- Matériel pour du Waterboarding
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire