Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu que le départ pour le Ficoss est un peu retardé, je me suis dis que j'avais récupéré un peu de temps.

Temps que j'allais pouvoir passer avec mes enfants, ou à faire du bricolage en attente, ou à rattraper le boulot en retard, ou je ne sais quoi encore "d'utile"...

J'ai passé du temps avec mes loulous, mais finalement le reste... ne m'intéressait pas trop.

J'ai donc continué mon petit retour à l'arcade via ce custom, à droite :

Je ne sais pas si la photo lui fait honneur. Mais irl, ça rend plutôt bien.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Vu que le départ pour le Ficoss est un peu retardé, je me suis dis que j'avais récupéré un peu de temps.

Temps que j'allais pouvoir passer avec mes enfants, ou à faire du bricolage en attente, ou à rattraper le boulot en retard, ou je ne sais quoi encore "d'utile"...

J'ai passé du temps avec mes loulous, mais finalement le reste... ne m'intéressait pas trop.

J'ai donc continué mon petit retour à l'arcade via ce custom, à droite :

Je ne sais pas si la photo lui fait honneur. Mais irl, ça rend plutôt bien.
      Si si Elle poutre, mais la borne c'est quoi ???un morceau de versus city ??
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Une Storm, un clone chinois de Blast.

Un p'tit coup d’œil ici.

Elle tourne bien. Par contre les artsets d'origine piquaient grave les yeux.

Mon cœur n'accroche pas au style asiat'. Mais je dois reconnaître que jouer dans cette ergonomie est plus confortable.

Commentaire

• La borne euro est

Commentaire

• je baise.

bien à vous

sega

Commentaire

• ouais et vu que tu post pendant que tu baise, ça a l'air passionnant ! Pitié pas de sextape hein, ou alors avec ton nouveau pote brésilo-camerouno-suédois

putain mais un étudiant qui vient quisitionner quand il baise, c'est vraiment la déchéance quoi :(
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• La vue depuis mon appart de vacances :

Commentaire

• C'est un fjord ? C'est classe !

Commentaire

• croiser gerard baste en faisant les courses
                    en mode moi : femme et bébé tout pareil
                    il ne quitte jamais sa casquette
                    Dernière modification par cheveuxlongs, 07 avril 2012, 22h26.
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• La classe.

Ne pas bosser demain.
                      Ne pas bosser après-demain.

Commentaire

• et sinon ShermanSegaddict, il a fini sa nuit d'amour à votre avis ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui. Mais probablement seul.

Commentaire

• Oui la chèvre nana l'a quittée et a retrouvée ses paturages copines

Commentaire

• Mercredi, concert des Stranglers, super concert et super première partie aussi.
                              Samedi, concert de Daniel Darc, super concert mais première partie toute pourrie.

Commentaire

• Envoyé par doomax Voir le message
                                Mercredi, concert des Stranglers, super concert et super première partie aussi.
                                C'est bien les Stranglers sans Hugh ?
                                J'suis resté sur le 10 ça fait un bail !

Commentaire

Chargement...
                                X