J'avoue qu'au taf, dès que j'ai lu ton post, j'ai eu une forte envie de nutella. Heureusement, j'en ai pas à la maison. Je me suis contenté de chocolats Jean Paul Evin.
Etre un poid plume ca a son avantage...mais bon des qu'il y a un peu de vent...
edit : Kahimi Karie, dont j'ai retourne la discographie aujourd'hui...je me demande comment j'ai pu passe a cote pendant si longtemps.
Heureusement que j'ai eu la presence d'esprit de taper son nom sous google apres avoir ecoute ca...
Dernière modification par dyedyedyedye, 14 janvier 2010, 21h35.
Le 5 est vraiment bien aussi et a son charme. Tu devrait quand même le tester je suis sur qu'il te plairais
Ouais, j'avais fait un sondage quand j'hésitais à me payer le 6 sur atomiswave. Le 5 était clairement ressorti comme meilleur que le 6. J'ai regardé quelques vidéos du 5 et me souviens qu'il m'a laissé un bon souvenir (pas extraordinaire, mais bon quand même). Il m'avait surtout impressioné par ses musiques et rifs endiablés.
Mais bon, à par sur la bay, pas facile de trouver un kit MVS. :( C'est dingue, pourtant c'est un des derniers à être sorti.
j'ai passé une heure a la piscine.
j'ai pas beaucoup nagé, deux mois d'arrêt et un genou en vrac ainsi que les muscles d'une jambe qui ont fondu, ca n'aide pas.
Mais putain ca fait plaisir de pouvoir refaire du sport
Et matter quelques gonzesses en maillot de bain, c pas désagréable non plus
- confessions intimes sur un fan de Johnny Halliday (maintenant sur TF1). C'est toujours un pur bonheur. Le tuning a ses jackys, Johnny a ses fans; même combat, mêmes beaufs.
Commentaire