Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MIAM.

- Les reves de Fatir
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• J'avoue qu'au taf, dès que j'ai lu ton post, j'ai eu une forte envie de nutella. Heureusement, j'en ai pas à la maison. Je me suis contenté de chocolats Jean Paul Evin.

Commentaire

• haha vous me faites marrer

Etre un poid plume ca a son avantage...mais bon des qu'il y a un peu de vent...

edit : Kahimi Karie, dont j'ai retourne la discographie aujourd'hui...je me demande comment j'ai pu passe a cote pendant si longtemps.
        Heureusement que j'ai eu la presence d'esprit de taper son nom sous google apres avoir ecoute ca...

Dernière modification par dyedyedyedye, 14 janvier 2010, 21h35.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• -quand t'es plus ban du matchmaking d'H3

Commentaire

• - Avoir enfin tous les Metal Slug indispensables (1,X,3) en MVS. Je me tâte toujours pour le 5.

Commentaire

• Le 5 est vraiment bien aussi et a son charme. Tu devrait quand même le tester je suis sur qu'il te plairais

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                Le 5 est vraiment bien aussi et a son charme. Tu devrait quand même le tester je suis sur qu'il te plairais
                Ouais, j'avais fait un sondage quand j'hésitais à me payer le 6 sur atomiswave. Le 5 était clairement ressorti comme meilleur que le 6. J'ai regardé quelques vidéos du 5 et me souviens qu'il m'a laissé un bon souvenir (pas extraordinaire, mais bon quand même). Il m'avait surtout impressioné par ses musiques et rifs endiablés.

Mais bon, à par sur la bay, pas facile de trouver un kit MVS. :( C'est dingue, pourtant c'est un des derniers à être sorti.

Commentaire

• Frédéric Lefebvre et son explication de la chute du nombre d'adhérents à l'UMP
                  UMP : en 2009, «beaucoup d'adhérents sont décédés»

Commentaire

• j'ai passé une heure a la piscine.
                    j'ai pas beaucoup nagé, deux mois d'arrêt et un genou en vrac ainsi que les muscles d'une jambe qui ont fondu, ca n'aide pas.
                    Mais putain ca fait plaisir de pouvoir refaire du sport
                    Et matter quelques gonzesses en maillot de bain, c pas désagréable non plus

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Mais bon, à par sur la bay, pas facile de trouver un kit MVS. :( C'est dingue, pourtant c'est un des derniers à être sorti.
                      Quand j'ai acheté mon FK SSK (revendu depuis), le gars vendait un FK Metal Slug 5 avec le poster et tout, parti pour 135eur

Depuis, je l'ai plus vu qu'en pcb...

Commentaire

• Bon rétablissement Luke2fr

Commentaire

• - confessions intimes sur un fan de Johnny Halliday (maintenant sur TF1). C'est toujours un pur bonheur. Le tuning a ses jackys, Johnny a ses fans; même combat, mêmes beaufs.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Quand j'ai acheté mon FK SSK (revendu depuis), le gars vendait un FK Metal Slug 5 avec le poster et tout, parti pour 135eur

Depuis, je l'ai plus vu qu'en pcb...
                            Ca me parait cher , le mien je l'avais eu pour beaucoup moins , il me semble même dans les 50/60€.

Commentaire

• Pour bien finir la journée
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Ce logo tue ! :WOLF BLAST:

Commentaire

Chargement...
                                X