EXEMPLAIRE
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageça couvrirait que nous, on est des vrais montagnards, on navigue au grand large en pédalo, avec les requins blancs, on est des fous nous ("nous" défini)
...
Envoyé par nogo Voir le messageEXEMPLAIREEnvoyé par nogo Voir le messageEXEMPLAIREEnvoyé par nogo Voir le messageEXEMPLAIREEnvoyé par nogo Voir le messageEXEMPLAIREEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBon ok, et quand est-ce que vous vous barrez sur Koh Lanta histoire de nous faire des vacances alors ?
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageLA QUARANTAINE TE MANQUE DEJA ?
Bien je ne voulais pour l'avenir ne faire que des posts exemplaires
Bon je sais,, mais j'te jure qu'à 3H du mat ça parraissait drôle. J'le ferai plus promis, je ne pondrai que des posts LAMENTABLE et j'y vais de ce pas.. Non n'importe quoi
allez bonne nuit
)
Commentaire
-
-
Envoyé par nogo Voir le messageBien je ne voulais pour l'avenir ne faire que des posts exemplaires
Bon je sais,, mais j'te jure qu'à 3H du mat ça parraissait drôle. J'le ferai plus promis, je ne pondrai que des posts LAMENTABLE et j'y vais de ce pas.. Non n'importe quoi
allez bonne nuit
)
Cet homme se drogue, c'est sûr
Ah mon avis il doit prendre un truc vraiment pas net, style métamphétamine, mdma, micropoints ou autre
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageQuestion test, récemment j'ai adoré celui-là :
Je ne sais pas encore de quel journal ça sort mais au secours.
Sinon, n'ayant pas fait les derniers FF, je suppose que le seul personnage qui revient tout le temps c'est Cid?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageCet homme se drogue, c'est sûr
Ah mon avis il doit prendre un truc vraiment pas net, style métamphétamine, mdma, micropoints ou autre
Oui mais j'ai une bonne excuse car je rentrais, il était 3 heures du matin et j'étais très fatigué ! En plus moi je prône le naturel avant tout.. Bon c'est vrai j'ai légèrement floodé
fautéce week-end
Tu crois qu'on trouve de la métamphétamine en France toi ? C'est pas les US, doit pas y en avoir beaucoup.. Et micropain ? Des ti pains quoi ! Oh mais d'ailleurs je trouve que tu connais beaucoup de noms de drogues différentes toi(tse,tse, tu travailles dans le médical alors)
PS: bon dit moi,, c'était drôle mon coup des posts exemplaires ou c'était à chier ? Maintenant encore j'arrive pas à savoir.Dernière modification par nogo, 02 mai 2010, 22h32.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageTu crois qu'on trouve de la métamphétamine en France toi ? C'est pas les US, doit pas y en avoir beaucoup.. Et micropain ? Des ti pains quoi.
Sinon, les Micropoints ou micropointes c'est ca:
Envoyé par nogo Voir le messagePS: bon dit moi,, c'était drôle mon coup des posts exemplaires ou c'était à chier ? Maintenant encore j'arrive pas à savoir.Dernière modification par NeoBob, 02 mai 2010, 22h38.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageQuand on cherche, on trouve
Sinon, les Micropoints ou micropointes c'est ca:
Ouais ça remplace les buvards quoi.
Envoyé par NeoBob Voir le messageBof... moi j'ai juste trouvé ça bizarre
Ben c'est bien la peine de se faire chier
Commentaire
Commentaire