Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Je suis souvent lourd et je me cherche, j'ai même essayé plusieurs styles mais l'important si j'ai bien compris c'est bien sûr de rester soit même.
    non

Envoyé par nogo Voir le message
    rancuneuneux
    !non

Envoyé par nogo Voir le message
    des personnes avec un style d'écriture hors normes, incisif et percutant et surtout avec du talent
    je vais écrire un livre

Commentaire

Merci Chapp et Fatir . Je suis souvent lourd et je me cherche, j'ai même essayé plusieurs styles mais l'important si j'ai bien compris c'est bien sûr de rester soit même.
      Je vais vous dire un truc, vous me faites chier car je vous jalouse (enfin nombre d'entre vous) ! Je suis juste venu pour des renseignements et j'y ai trouvé une AES tout d'abord mais surtout des personnes avec un style d'écriture hors normes, incisif et percutant et surtout avec du talent. Depuis le début je me dis que jamais j'atteindrais ce niveau, pas dans l'orthographe (de ce coté ça va à peu près) mais vraiment dans la répartie .. Je suis même persuadé que beaucoup de gens extérieurs viennent se fournir ici, à NGF (si si, j'te jure ! NGF, la boite à idée)!
      Nogo, juste pour savoir, t'es parent avec ce gars?

Commentaire

• Kretinou, je suis reparti sous la couette, je t'attends.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ nogo:

Puisque tu as remis la première version, j'ai modifié ma citation, même si mon post ne veut plus dire grand-chose du coup.

Pour ce qui est du contenu des posts, vu ta maîtrise du français, ne t'inquiète pas, tu verras qu'en connaissant mieux les membres, tout roulera tout seul.

Commentaire

• Ha mince, ouais j'avais pas pensé à ça (je reviens à la seconde ?)

Non mais je pense que toi tu aurais dû la laisser comme ça..

Commentaire

Ha mince, ouais j'avais pas pensé à ça (je reviens à la seconde ?)

[...]

Je édité à nouveau le post en question.

Commentaire

• L'été 2010 (et les suivants) où je ne me baignerai plus avec le peuple.

Commentaire

• Une piscine en suisse c'te gâchis , c'est comme un suisse qui roule en pigeot ca n'a aucun sens....

Je te raconte pas le succès d'un cross si tu en fait un...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est pas chez moi hein (famille), je tiens à mes valeurs communiste d'extrême droite.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      C'est pas chez moi hein (famille), je tiens à mes valeurs communiste d'extrême droite.
                      salopard de petit suisse, va

Donc tu a confiance au renoi qui en train de la construire...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le black sur la photo c'est un mec à qui ont a demandé de jouer un garde impérial de star wars. Il s'est servi de son mètre pour la lance.

Commentaire

• il est déclaré au moins ?? il a ses papiers ??
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Le black sur la photo c'est un mec à qui ont a demandé de jouer un garde impérial de star wars. Il s'est servi de son mètre pour la lance.

T'est trop fort , j'abandonne...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Non t'as pas à t'inquièter

Par contre parfois je vais à des petites fêtes déguisées, je mets des chapeaux blancs pointus et j'me retrouve autour d'un feu qui brule à la vertical (hé c'est n'importe quoi, je leur ai dit que pour un méchoui, c'était quand même plus facile de faire un feu par terre ). Mais bon j'ai jamais trop bien compris pourquoi mes potes m'emmenaient dans ces soirées où tu peux pas voir la tronche des gonzesses (idem pour les jambes), qu'y a des mecs qui hurlent plus fort que la musique et que tu te galères pour boire ton verre ..
                              Dernière modification par nogo, 25 mai 2010, 18h30.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Qui c'est ce 100525043404716975 ?

Commentaire

Chargement...
                                X