Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - L'interview des 2 nouveaux responsableS JV chez Mindscape France dans l'émission de Gamekult.

Ils ont l'air sympa et pros, et puis la partie de rigolade (3,3...). Méritent de réussir leur coup

Commentaire

• - mon 1cc en Original Black Label sur Mushihime-sama Futari avec Palm cette fois.

Bon il est quand même moins pratique que Reco. Pas mal de séquences où j'ai été débordé parce que ses tirs sont moins larges, mais c'est passé malgré tout.
      C'est encore la fin du stage 3 qui m'a fait très peur...
      Donc c'est plutôt avec elle que je jouerai dans les difficultés supérieures.

Commentaire

• héhé ! Avec Palm j'y arrive pas perso, mais j'aime bien jouer avec lui parfois, son laser est magnifique. Par contre, je trouve que c'est quand même la loterie les derniers stages en original, les boulettes fusent à la vitesse de la lumière. J'ai dû 1cc ce mode 2 ou 3 fois quand je jouais à fond. La fin du stage 3 + le boss, c'est juste la partie la plus chaude du jeu à mon sens.

Là je viens de craquer, préco de ddp daiffukatsu .

Et je m'entraine à chainer à Guwange .

Commentaire

• En original ça fuse oui mais c'est "moins pire" que dans le premier Mushihime-sama.
          Palm est plus puissant mais il y a trop de séquences où si quelques ennemis nous ont échappé sur les bords, ne serait-ce que parce qu'on est en pleine séquence bleue, ils peuvent nous mettre en fâcheuse position. C'est là où l'on peut facilement rattraper le coup avec Reco. Un petit shot (W power quand tu nous tiens) et on est débarrassé, avec lui c'est tellement frontal que c'est problématique, sauf pour ceux qui connaissent la route parfaite...
          Mais je me suis quand même surpris à arriver au stage 5 en une vie avec lui. Avec elle en général j'en perds une en fin de stage 3 (la première phase du boss est trop longue, sa barre est complètement disproportionnée) ou pendant le 4.

Vivement la semaine prochaine pour DaiFukkatsu.

Commentaire

• Enfin un putain de week de deux jours rien que pour les games

Cavecélavi je vais shoot shoot shoot

Commentaire

• Ce "Qui veux épouser mon fils" qui a toutes les marques d'un bon cru
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Ce "Qui veux épouser mon fils" qui a toutes les marques d'un bon cru
                j'avoue, par contre, les meufs qui tapent des crises, ca me donne envie de les immoler...

Commentaire

• Putain !

GT5 à la maison !

Jimi fait péter la coke et ramène des putes

Commentaire

• Et t'es encore sur le forum ????

Bon ben tu nous diras, quoi

-

pour éviter les posts inutiles :

"quoi"

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                      Putain !

GT5 à la maison !

Jimi fait péter la coke et ramène des putes
                      WTF!?

Il était pas sensé sortir le 24

Tu l'as acheté où? (pdmc )

Commentaire

• C'est mon frère qui me l'a ramener en allant chercher du pain à Auchan (Véridique!)

L'installation a duré près de 40 minutes...

PLus là.

Commentaire

• Même au Virgin je l'ai vu.

Bref, n'importe quel endroit vendant des JV devrait faire l'affaire.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi aussi je l'ai vu.... sans bouger de mon ordi, il faisait une 20aine de Go
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Visiblement, seuls les gros distributeurs de JV l'avaient, les petits indé

Commentaire

• Ouais mais j'ai vu une émission à la téloch où il disait qu'il sortait le 24, puis brièvement à la fin de sa phrase il a glissé un ; "mais vous pouvez vous le procurer maintenant"

On sait tous qu'ils doivent respecter des dates de sortie mais comme beaucoup passent outre, bien peut être que certains mags ont flippés de perdre des ventes.. Surtout qu'il y avait déjà une date de sortie officielle qui était le 3 !
                                Dernière modification par nogo, 20 novembre 2010, 18h49.

Commentaire

Chargement...
                                X