Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un jour mon jéjé, jte dirais plein de chose sur lui..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• A-S c'est marrant, y'a Batman... et la-bas il est pas du tout comme ici.
      Genre il demande si un cps2 ca fonctionne dans une new astro city toussa.

A part ca, j'ai du mal a saisir qui n'est pas modérateur sur ce forum
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• c est parce que le notre c est pas le meme..
        nous on a l'original

Commentaire

• Non mais le problème c'est que sur AS tu peux pas faire du ngf sinon tu tiens une heure pas plus!

Imagine : le cps2 marche sur nac? Ok merci sale fils de pute, biz a ta mere!!

On m'a toujours dit que pouvez plaisanter mais pas mettre les pieds sur la table.
          Je connais pas encore, donc j'y vais doucement au début

Commentaire

• je soupconne batman de faire un audit sur AS ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Nan mais, je devrais être modérateur des intros... avoue.

Je les one-crédite toutes
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Donc en gros les goodies cave c'est comme certains collectors console ou les types qui savent que tel truc sortira en petite quantité en France: on les achète par lots de 10 et surtout ne pas prévenir qu'il en reste sur un site précis et on les revend 3 mois après 3x le prix d'achat à coup de "c'est sa cote".

Elle est bien loin l'époque où "l'expertise" n'était pas un prétexte à faire la pute.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Désolé Tarma pour le polluage, je voulais faire des captures mais au taff j'etais sous chrome et pas moyen d'en faire une de la page complète (jai un plug pour FireFux qui fait ca).
                    Et pour le résumé ben c'était plus a Luke de vous faire un ti topo
                    Et je pensais que vous aviez tous un compte secret la bas
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Nan mais, je devrais être modérateur des intros... avoue.

Je les one-crédite toutes
                      Non, tu manques de skillz : seuls ceux qui les zero-créditent peuvent postuler

Après il n'y a pas tant de modos que ça sur A-S, après vérification il n'y en a que 3 (+ les admins). Ce qui te perturbe je suppose c'est que tous les statuts spéciaux (VIP, etc.) apparaissent en bleu aussi dans la liste des membres, ce qui peut être trompeur
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• j'ai 4 comptes valides sur NA, sérieusement. tous avec pseudos et dates d'inscription qui envoient du steack. vu ke finalement jme suis jamais mis à l'arcade, j'en aurais plus besoin... certains datent de 2004!!! si ça peut dépanner, mp*

* tarif du compte en fonction de la date d'inscription / roxitude du pseudo + 0,69 centimes le sms
                        Dernière modification par LCS, 07 janvier 2011, 09h26.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                          Donc en gros les goodies cave c'est comme certains collectors console ou les types qui savent que tel truc sortira en petite quantité en France: on les achète par lots de 10 et surtout ne pas prévenir qu'il en reste sur un site précis et on les revend 3 mois après 3x le prix d'achat à coup de "c'est sa cote".

Elle est bien loin l'époque où "l'expertise" n'était pas un prétexte à faire la pute.
                          Ou alors il c est fais enfler, s'en est apercu, et a donc decidé de revendre tout ca a hauteur de la banane..

Commentaire

A-S c'est marrant, y'a Batman... et la-bas il est pas du tout comme ici.
                            Genre il demande si un cps2 ca fonctionne dans une new astro city toussa.

Il joue le noob

Envoyé par snocyr Voir le message
                            -ERZANE qui me fait toujours autant rire...

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=25966

http://www.nin-nin-game.com/1929-s.html

http://www.nin-nin-game.com/1930-s.html

et venant de suisse, donc douane car il declare a la valeur..

P'tain j'ai vu l'annonce sur Arcade Otaku ce matin , il a craqué son slip le mec ou les poster sont imprimés à l’or fin

Commentaire

• même si c'est nase de pourrir, il le mériterait bien un 'ti peu

Commentaire

• 200€ le poster...

Commentaire

Chargement...
                                X