Donc en gros les goodies cave c'est comme certains collectors console ou les types qui savent que tel truc sortira en petite quantité en France: on les achète par lots de 10 et surtout ne pas prévenir qu'il en reste sur un site précis et on les revend 3 mois après 3x le prix d'achat à coup de "c'est sa cote".
Elle est bien loin l'époque où "l'expertise" n'était pas un prétexte à faire la pute.
Désolé Tarma pour le polluage, je voulais faire des captures mais au taff j'etais sous chrome et pas moyen d'en faire une de la page complète (jai un plug pour FireFux qui fait ca).
Et pour le résumé ben c'était plus a Luke de vous faire un ti topo Et je pensais que vous aviez tous un compte secret la bas
Nan mais, je devrais être modérateur des intros... avoue.
Je les one-crédite toutes
Non, tu manques de skillz : seuls ceux qui les zero-créditent peuvent postuler
Après il n'y a pas tant de modos que ça sur A-S, après vérification il n'y en a que 3 (+ les admins). Ce qui te perturbe je suppose c'est que tous les statuts spéciaux (VIP, etc.) apparaissent en bleu aussi dans la liste des membres, ce qui peut être trompeur
j'ai 4 comptes valides sur NA, sérieusement. tous avec pseudos et dates d'inscription qui envoient du steack. vu ke finalement jme suis jamais mis à l'arcade, j'en aurais plus besoin... certains datent de 2004!!! si ça peut dépanner, mp*
* tarif du compte en fonction de la date d'inscription / roxitude du pseudo + 0,69 centimes le sms
Dernière modification par LCS, 07 janvier 2011, 09h26.
Donc en gros les goodies cave c'est comme certains collectors console ou les types qui savent que tel truc sortira en petite quantité en France: on les achète par lots de 10 et surtout ne pas prévenir qu'il en reste sur un site précis et on les revend 3 mois après 3x le prix d'achat à coup de "c'est sa cote".
Elle est bien loin l'époque où "l'expertise" n'était pas un prétexte à faire la pute.
Ou alors il c est fais enfler, s'en est apercu, et a donc decidé de revendre tout ca a hauteur de la banane..
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire