Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Aller 2x cette semaine bouffer gastronomique et boire du champagne à me rouler par-terre au frais de l'industrie horlogère de luxe.
      - Apprendre que mon nouveau joujou va m'être livrer ce vendredi

Life is beautifull

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Aller 2x cette semaine bouffer gastronomique et boire du champagne à me rouler par-terre au frais de l'industrie horlogère de luxe.
        ton boss ta ramené un doggy bag?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi qui allais envoyer du chocolat à Neox et toi, du coup Neox va avoir ta part. :(

Commentaire

• ca tombe bien jsuis au regime..
            pis sur neox ca se verra pas

ouais,jsuis une pute ,je sais

Commentaire

• - mon suicide, le 20 mars

maillot du PSG sur le dos, dans une meute de marseillais en compagnie de BATMAN, dans un pub savoyard

j ai peur de rien, jsuis un fou
              jvous ferais des photos les filles

Commentaire

• Le nouveau pseudo de Batman.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Le nouveau pseudo de Batman.
                  Pour aller voir ca et être sûr de tomber sur un de ses posts je suis directement aller voir le topic du dalleux pour être certain de ne pas chercher

Commentaire

• Commentaire

• Ouais ouais moquez vous, vous verrez quand je serais modo, vous me sucerais la bite!!

Bon Apres, c'est pas prêt d'arriver donc vous êtes tranquille!

Commentaire

• dans ma tête t'as toujours été biteman

Commentaire

• Oui et je me suis toujours demandé si les deux énergumènes ci-dessus n'étaient pas siamois de la kékette

Commentaire

• - Bousiller pour plus de 5000 (7000 ? 8000 ?) euros de matos, et s'entendre dire de la bouche du directeur "Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie".

Commentaire

• Avoir ramené un carton de jeux NES qui dormait chez mes parents, avoir fait le tri et y avoir découvert des p'tits bijoux...

Ça fait tellement longtemps que ma collec' retro est là-bas que je ne me rappelle même plus ce que je possède en fait !

Commentaire

• Ça vaut de l'or ce genre de chose.
                                Ouvrir des cartons et revoir toutes ces mémoires oubliées, c'est pour ce genre d'instant qu'on collectionne

Commentaire

Chargement...
                                X