Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu oublies les traductions approximatives
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      Une de mes NeoGeo qui part a service de réparation mis en place par SNKgaymore pour les 20 ans de la console (prix de la réparation = 4000jpy, quelle qu'elle soit). J'espère qu'ils parviendront à la réparer...
      T'as un lien Mathieu ? Ça m'intéresse ^^
      le paradoxe féminin

Commentaire

• http://game.snkplaymore.co.jp/inquiry/neogeo.php

Par contre, ce service est réservé au Japon (je passe par une copine japonaise).

Commentaire

• Cette automne ça marchera encore ?
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• J'en sais rien, faut appeler le numéro de tel pour savoir (une bonne compréhension du japonais est nécessaire).

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
              http://game.snkplaymore.co.jp/inquiry/neogeo.php

Par contre, ce service est réservé au Japon (je passe par une copine japonaise).

Caramba, encore raté !
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Du coup j'imagine que si tu leur envoie une AES us ou euro, ils doivent faire la gueule non?

Pourvue que Capcom fasse le même type d'opération pour ces Cps3 dans une dizaine d'année...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                  Pourvue que Capcom fasse le même type d'opération pour ces Cps3 dans une dizaine d'année...
                  Ben c'est pas ce qu'ils font déjà en ce moment ? Ou alors c'est peut être fini. (d'ailleurs c'est le même délire, faut être au Japon pour ça)

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                    Du coup j'imagine que si tu leur envoie une AES us ou euro, ils doivent faire la gueule non?
                    D'après ma cops qui s'est chargé de les contacter pour moi, c'est pas directement SNKplaymobile qui fait la réparation, ils passent par un sous traitant. Visiblement, ce qu'il leur importe dans "reservé au japon", c'est l'expédition. Perso, c'est une US que j'ai fait envoyer, comme celle-ci partira du Japon et sera réexpédiée au Japon, ça devrait le faire. Et puis de toute façon, c'est pas inenvisageable d'habiter au japon et d'avoir une Neo US.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                      Ah ok. Je me disais, je trouvais bizarre de voir des merde de l'est ou de l'Espagne dedans.

Ah ok. Je me disais "tient on dirait Limonade, marrant pour un nom d'absinthe".

http://www.vertdabsinthe.com/ (tenu par un ancien rédacteur de Gen4 PC !)

La Lucid a très bonne réputation mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y gouter.
                      Il y a 5 ans, la Nouvelle Orléans était une absinthe exceptionnel. Elle a pas mal perdu en qualité depuis mais reste une valeur sur.
                      En jouant sur les recettes, tu peut jeter un coup d'oeil chez les suisses qui reproduisent une vieille recette américaine. La Butterfly. La meilleur absinthe du moment, sans conteste.
                      j'ai gouté qu'une seul "Absinthe" ( avec le produit de la plante distillé, ça s'achetait en France) dite " black", très chargé avec un très fort goût d'anis, mal de tête en 20 seconde montre en main
                      si tu connais bien les absinthe, tu peux me dire s'il y en a qui n'ont pas cette épouvantable goût d'anis? ( d'après ce que j'ai compris, la plante elle même a un-peut ce goût là) si oui un nom à conseiller?

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                        j'ai gouté qu'une seul "Absinthe" ( avec le produit de la plante distillé, ça s'achetait en France) dite " black", très chargé avec un très fort goût d'anis, mal de tête en 20 seconde montre en main
                        si tu connais bien les absinthe, tu peux me dire s'il y en a qui n'ont pas cette épouvantable goût d'anis? ( d'après ce que j'ai compris, la plante elle même a un-peut ce goût là) si oui un nom à conseiller?
                        Il y a 99% de chance que tu ai gouté a une merde et mal préparé en plus.
                        Franchement, ne te braque pas sur le gout de l'anis. Tu trouvera ça dans une majorité d'absinthe. Si la recette est bonne et que ton absinthe est bien préparé, tu verra que ça se marie très bien avec le gouts des herbes et des fruits.

Maintenant dans les absinthes assez herbacée, il y a la Butterfly et la Nouvelle Orléans dont je parlais au dessus. Si tu aime ton absinthe légère, prend de la perroquet alors. Et si tu vraiment tu fait un blocage sur l'anis, prend dans ce ca la, de la Roquette 1797 (qui au passage est mon absinthe préféré). La si tu trouve de l'anis, c'est que t'est fort. Par contre attention, celle la, c'est du 75°. C'est plutôt une absinthe de connaisseurs.

Commentaire

• Le Faucheur: merci du conseil, oui je supporte pas l'anis, le pastis, le réglisse, toute ces sortes de choses. j'essayerais celle-là alors, merci du conseil!

Commentaire

le réglisse, toute ces sortes de choses
                            (malade)

Commentaire

Le Faucheur: merci du conseil, oui je supporte pas l'anis, le pastis, le réglisse, toute ces sortes de choses. j'essayerais celle-là alors, merci du conseil!
                              Mais de rien. Comme pour Neo bob, je te conseille d'acheter chez http://www.vertdabsinthe.com/

Dommage que je ne puisse pas venir au Stunfest, sinon j'aurais ramener de la coquette, histoire de te faire gouter.

Commentaire

• Le Faucheur: ont pourrait organiser ça pour l'année prochaine?

mpatard: ha oui, ont dit LA réglisse? c'est bien ça? ma dyslexie ne trouve pas ce genre de particularisme logique. je vie avec elle depuis 22, j'essaye de la ménager.

Commentaire

Chargement...
                                X