Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• être en Suède pour deux semaines
    De la neige le matin du 3 mai

Commentaire

• Armed Police Batrider

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
        Armed Police Batrider
        un mot : payday

Commentaire

• Moi aussi je t'

Commentaire

• Je lui préfère toujours Battle Bakraid.

Mais Batrider est le moins prise de tête à jouer de la trilogie, on ne peut pas lui enlever ça.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je lui préfère toujours Battle Bakraid.

Mais Batrider est le moins prise de tête à jouer de la trilogie, on ne peut pas lui enlever ça.
              Je voulais Bakraid en premier mais introuvable en ce moment ( Batrider n'est pas forcément plus facile à choper ) mais là j'ai sauté sur l'occase.
              En tout cas en terme de réalisation le jeu est incroyable, le nombre d'animation à l'écran , les décors entièrement destructibles.
              Le seul point négatif comme Garegga ( Ibara aussi ) le manque de lisibilité de certain tirs ennemis

Commentaire

• Un autre point négatif, c'est que le boss de fin dépend du stage qu'on a en deuxième. Je ne sais pas s'il y a un moyen d'interagir sur ce qui le décide, mais ça change beaucoup de choses, les trois boss possibles étant très différents, donc plus ou moins difficiles à battre.

Commentaire

• Ce week-end au stunfest j'avais amené quelques shoots jamma dont justement batrider, bakraid et garrega... tout est resté dans ma voiture, j'ai descendu que le rhum.

A part une demande de "macayel" les shoots non-cave reste quand même bien boudé
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Et c'est bien triste car perso, je préfère les Battle kekchose aux Cave. :(

Commentaire

• Oui, mais si tu avais été la....

J'avais aussi du Tatsujin Oh, Dogyunn, Batsugun, Outzone, Fixeight, V-V, Dimahoo, Kingdom Grand Prix, Cyvern, Mars Matrix, R-type Leo,... et surement d'autre que j'oublis
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Oui il avait du lourd le Neox...Il nous cache (encore ) des choses .Je ne te lirais plus jamais de la même maniére.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Toi, je t'attends sur What's app... savoir la réponse a ton mail
                          (et que je fasse ma langue de pute)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Toi, je t'attends sur What's app... savoir la réponse a ton mail
                            (et que je fasse ma langue de pute)
                            Patience l’échange est en cours et ça commence a devenir interresant...C'te teaser de fou

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Oui, mais si tu avais été la....

J'avais aussi du Tatsujin Oh, Dogyunn, Batsugun, Outzone, Fixeight, V-V, Dimahoo, Kingdom Grand Prix, Cyvern, Mars Matrix, R-type Leo,... et surement d'autre que j'oublis

Commentaire

• Tout sur 1 CD en plus.

Commentaire

Chargement...
                                X