Mais Batrider est le moins prise de tête à jouer de la trilogie, on ne peut pas lui enlever ça.
Je voulais Bakraid en premier mais introuvable en ce moment ( Batrider n'est pas forcément plus facile à choper ) mais là j'ai sauté sur l'occase.
En tout cas en terme de réalisation le jeu est incroyable, le nombre d'animation à l'écran , les décors entièrement destructibles.
Le seul point négatif comme Garegga ( Ibara aussi ) le manque de lisibilité de certain tirs ennemis
Un autre point négatif, c'est que le boss de fin dépend du stage qu'on a en deuxième. Je ne sais pas s'il y a un moyen d'interagir sur ce qui le décide, mais ça change beaucoup de choses, les trois boss possibles étant très différents, donc plus ou moins difficiles à battre.
Ce week-end au stunfest j'avais amené quelques shoots jamma dont justement batrider, bakraid et garrega... tout est resté dans ma voiture, j'ai descendu que le rhum.
A part une demande de "macayel" les shoots non-cave reste quand même bien boudé
J'avais aussi du Tatsujin Oh, Dogyunn, Batsugun, Outzone, Fixeight, V-V, Dimahoo, Kingdom Grand Prix, Cyvern, Mars Matrix, R-type Leo,... et surement d'autre que j'oublis
J'avais aussi du Tatsujin Oh, Dogyunn, Batsugun, Outzone, Fixeight, V-V, Dimahoo, Kingdom Grand Prix, Cyvern, Mars Matrix, R-type Leo,... et surement d'autre que j'oublis
Commentaire