Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une soirée le mercredi ou le jeudi... clair ca existe qu'au japon
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Maaku Voir le message
      Parce qu'à ma connaissance, y'a qu'au Japon où on câle ce genre de soirées le mercredi ou le jeudi
      Euh le jeudi soir en France c'est soirée étudiant quand même. Et le mercredi pizza bières devant la champion's league chez certains

Commentaire

• Envoyé par Maaku Voir le message
        Tu rentres d'un nomikai?
        Parce qu'à ma connaissance, y'a qu'au Japon où on câle ce genre de soirées le mercredi ou le jeudi... comme si ils pouvaient pas attendre le vendredi soir, comme tout le monde(malade)
        Je soir 3/4 soirs par semaine voir plus... en France ou ailleurs.

L'apperot est tres populaire en France mais franchement on est des petite bite par rapport au pays a la culture anglosaxone.

La bierre d'apres taf (qui se transforme souvent en beuverie voir boite de nuit voir orgie (oui, meme le lundi ou mardi ca peut arriver) est tres courante au royaume unie ou ici.
        Va a Londres et tu verra les pub tellement plein a 18h que les gens boivent leur pint debout dans la rue. Et c'est pareil ici. Pas forcement en ce moment a Melbourne parce qu'il fait froid (15 degres brrr) mais sinon c'est meme combat.

Je vais finir par me faire sponsoriser par le gouvernement australien avec la pub que je fait sur ce forum

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          La bierre d'apres taf (qui se transforme souvent en beuverie voir boite de nuit voir orgie (oui, meme le lundi ou mardi ca peut arriver) est tres courante au royaume unie ou ici.
          Ca et les joggeuses en string, c'est bon, tu m'as convaincu

(Un site à me conseiller pour les billets d'avion vers l'Australie? )

Commentaire

• Air Austral, avec une petite escale à la Réunion, tu seras pas mal
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Il est 23h ici et je rentre bourer.

Ca c'est de la quisition. (smoke)
              devoir se retourner le cerveau pour supporter sa misérable vie, et chercher à s'autopersuader que c'est ca le bonheur... je suis désolé pour toi.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Va a Londres et tu verra les pub tellement plein a 18h que les gens boivent leur pint debout dans la rue. Et c'est pareil ici.
              dans la rue a 18h, ok, mais pourquoi ? ca serait pas parceque la vente d'alcool est stoppé assez tot ? genre 22h 23h la bas ?
              Dernière modification par luke2fr, 23 juin 2011, 17h31.

Commentaire

• Dans les clubs parisiens, le jeudi c'est la soirée des "habitués"

luke, vieux fou, t'es de l'autre côté du miroir ou quoi ?

Commentaire

• -le concert de Joe Hisaishi hier soir
                  Avant d'y aller, j'avais peur de m'endormir ou de me faire chier mais en fait ça a tellement claqué que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage que ça se soit passé au Zénith, c'est pas l'idéal pour un orchestre.

(dommage aussi qu'il n'ait pas joué de musique de Tengai Makyou II)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    -le concert de Joe Hisaishi hier soir
                    Avant d'y aller, j'avais peur de m'endormir ou de me faire chier mais en fait ça a tellement claqué que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage que ça se soit passé au Zénith, c'est pas l'idéal pour un orchestre.

(dommage aussi qu'il n'ait pas joué de musique de Tengai Makyou II)
                    La chance ! Les BO que ce mec a fait pour Kitano... Il a joué Play On The Sands ?

Il a fait qu'une date en France ?

Commentaire

• Il a joué une musique d'Aniki, une de L'été de Kikujiro. Sinon oui il n'a fait qu'une date en France car c'était exceptionnel, il fait une mini tournée de concerts caritatifs de 4 dates mondiales :

-Tokyo
                      -Osaka
                      -Pékin
                      -Paris

Sur sa page Facebook, j'ai lu que des personnes venaient exprès d'Italie et même du Mexique.

Commentaire

• celle de l'ete de kikujiro est juste magnifique.....pas pu y aller obliger de revendre ma place.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Il a joué une musique d'Aniki, une de L'été de Kikujiro. Sinon oui il n'a fait qu'une date en France car c'était exceptionnel, il fait une mini tournée de concerts caritatifs de 4 dates mondiales :

-Tokyo
                          -Osaka
                          -Pékin
                          -Paris

Sur sa page Facebook, j'ai lu que des personnes venaient exprès d'Italie et même du Mexique.
                          Oui, tu m'étonnes. Ce mec a une immense carrière derrière lui.

Je regrette juste qu'il ne taffe plus avec Kitano, ça a enlevé une dimension à ses films.

Commentaire

• Moi aussi, la musique de l'été de Kikujiro est une de mes préférées.
                            Sinon fallait venir, y avait de la meuf, on s'est bien rincé l'oeil avec Cho Aniki pendant l'entracte à la sortie des toilettes
                            J'ai même mis en valeur mon oeil de lynx en repérant du haut de la salle et complètement à l'opposé une violoniste pas dégueu du tout. L'écran géant m'a permis de vérifier que j'avais l'oeil et le bon (smoke)

Commentaire

• Dalleux......

www.lesilluminati.com

Commentaire

• D'ailleurs, faudrait peut-être ralimenter un peu le topic idoine

Commentaire

Chargement...
                                X