Tu rentres d'un nomikai?
Parce qu'à ma connaissance, y'a qu'au Japon où on câle ce genre de soirées le mercredi ou le jeudi... comme si ils pouvaient pas attendre le vendredi soir, comme tout le monde(malade)
Je soir 3/4 soirs par semaine voir plus... en France ou ailleurs.
L'apperot est tres populaire en France mais franchement on est des petite bite par rapport au pays a la culture anglosaxone.
La bierre d'apres taf (qui se transforme souvent en beuverie voir boite de nuit voir orgie (oui, meme le lundi ou mardi ca peut arriver) est tres courante au royaume unie ou ici.
Va a Londres et tu verra les pub tellement plein a 18h que les gens boivent leur pint debout dans la rue. Et c'est pareil ici. Pas forcement en ce moment a Melbourne parce qu'il fait froid (15 degres brrr) mais sinon c'est meme combat.
Je vais finir par me faire sponsoriser par le gouvernement australien avec la pub que je fait sur ce forum
La bierre d'apres taf (qui se transforme souvent en beuverie voir boite de nuit voir orgie (oui, meme le lundi ou mardi ca peut arriver) est tres courante au royaume unie ou ici.
Ca et les joggeuses en string, c'est bon, tu m'as convaincu
(Un site à me conseiller pour les billets d'avion vers l'Australie? )
-le concert de Joe Hisaishi hier soir
Avant d'y aller, j'avais peur de m'endormir ou de me faire chier mais en fait ça a tellement claqué que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage que ça se soit passé au Zénith, c'est pas l'idéal pour un orchestre.
(dommage aussi qu'il n'ait pas joué de musique de Tengai Makyou II)
-le concert de Joe Hisaishi hier soir
Avant d'y aller, j'avais peur de m'endormir ou de me faire chier mais en fait ça a tellement claqué que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage que ça se soit passé au Zénith, c'est pas l'idéal pour un orchestre.
(dommage aussi qu'il n'ait pas joué de musique de Tengai Makyou II)
La chance ! Les BO que ce mec a fait pour Kitano... Il a joué Play On The Sands ?
Il a joué une musique d'Aniki, une de L'été de Kikujiro. Sinon oui il n'a fait qu'une date en France car c'était exceptionnel, il fait une mini tournée de concerts caritatifs de 4 dates mondiales :
-Tokyo
-Osaka
-Pékin
-Paris
Sur sa page Facebook, j'ai lu que des personnes venaient exprès d'Italie et même du Mexique.
Il a joué une musique d'Aniki, une de L'été de Kikujiro. Sinon oui il n'a fait qu'une date en France car c'était exceptionnel, il fait une mini tournée de concerts caritatifs de 4 dates mondiales :
-Tokyo
-Osaka
-Pékin
-Paris
Sur sa page Facebook, j'ai lu que des personnes venaient exprès d'Italie et même du Mexique.
Oui, tu m'étonnes. Ce mec a une immense carrière derrière lui.
Je regrette juste qu'il ne taffe plus avec Kitano, ça a enlevé une dimension à ses films.
Moi aussi, la musique de l'été de Kikujiro est une de mes préférées.
Sinon fallait venir, y avait de la meuf, on s'est bien rincé l'oeil avec Cho Aniki pendant l'entracte à la sortie des toilettes
J'ai même mis en valeur mon oeil de lynx en repérant du haut de la salle et complètement à l'opposé une violoniste pas dégueu du tout. L'écran géant m'a permis de vérifier que j'avais l'oeil et le bon (smoke)
Commentaire