Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    la mere de ma nana qui est une femme en or
    elle a un ex ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Mon nouveau défouloir, avec entre autre 3 zikos d'mes anciens line-up inside, ça va saigner
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Gunhed c'est du bon !!!!

Commentaire

• Homme de goût.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Homme de goût.
            J'avais lu homme de roux, un peu trop vite

Hum, bon, oui, euh...

Commentaire

• Commentaire

• Tu vas voir, je vais te faire courir!

Commentaire

• -être allé chercher mon ex à la gare. Pour la suite, j'ai déjà tout prévu, je me suis arrangé avec des potes. Le reste devrait passer comme une lettre à la Poste. Bon, elle a passé 4 heures à pleurer dans le train mais elle a pas fini de pleurer, avec ce que je vais lui mettre.

Je serais son copain, je serais trop vénère mais il paraît qu'il kiffe les jeux vidéo

Commentaire

• putain shubi!

kretinou m'a fait la meme 2 pages avant, peut etre que vous etes plusieurs en fait!

Commentaire

• Ben tu aimes les 16 bits, elle aussi...
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Ah, tu te mets au mauvais goût ?
                        J'avoue que le t-shirt PES et les tennis blanches y'a mieux...

Sinon pour des raisons de droit à l'images je vais être contraint de garder pour moi les toph' de notre shooting (et c'est bien dommage car vous ne savez pas ce que vous manquez)

Commentaire

• Oui ben ça c'est pas humain les chaussettes blanches

Commentaire

• Bah, dans un autre style j'ai un peut de vinyle pour vous consoler. C'est soft et il faut aimer, mais au moins c'est montrable

Commentaire

• - riner champion du monde pour la 5eme fois c ets quand meme quelques chose..

la je viens de voir lemaitre en final du 100 m, 4 eme apres le faux depart de BOLT et donc sa disqualification ( ca va faire jaser ca..)
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ah, bien fait pour sa gueule Bolt. Se la péter comme il fait, ce n'est pas digne du sport.

Commentaire

Chargement...
                                X