Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Mark Of The Wolves sortait sur 360, avec le design de kof xiii

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Mark Of The Wolves sortait sur 360, avec le design de kof xiii
      l'alcool... dur dur!

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
        Je viens d'avoir mon billet electronique pour le Brésil
        Tu vas dans quelle clinique ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          je ne savais même pas qu'on pouvait mettre 2 cartes vidéo sur la même carte mère (ça doit être récent tout de même), je ne l'ai appris que quand tu en as parlé dans le topic PC je crois
          A la grande époque de 3DFX (soit le tout début de la 3D sur PC) il fallait deux cartes pour la 3D, en gros la carte 3D était une extension de la carte graphique 2D de base. Et pour booster tout ça on pouvait rajouter une carte 3D, soit 3 cartes vidéos dans le boitier !

Sans parler des cartes surpuissantes qui étaient tellement longues qu'elles ne rentraient pas dans pas mal de boîtiers et tellement énergivores qu'elles avaient leur propre transfo ; et t'avais intérêt à connaître ton matos, puisqu'avant DirectX chaque soft devait être programmé spécifiquement pour chaque carte, alors si tu connaissais pas la référence de ta Sounblaster! ou la résolution supportée par ta Voodoo2, pas de son pas d'image ! Et bien sûr tout ça se passait sous DOS, parce que sous Windows 3.1 ça ramait trop

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Tu vas dans quelle clinique ?

Arrête je lui ai fait la même vanne y'a quelques jours

@Lekteur: Mauvaise langue, la 3DFX on devait être sous 95
            Dernière modification par Neox, 05 décembre 2011, 15h04.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              Arrête je lui ai fait la même vanne

Bon Nico, t'y vas pour devenir footballeur ou danseuse exotique ?

Commentaire

• Mariage de mon meilleur pote à Brasilia, séjour au parc national de Chapada Diamantina, Rio de Janeiro, Ilha Grande etc........

Présentation des cousines de sa future femme

Commentaire

• Ouai, Ouai chaque Brésilienne est un Brésilien potentiel.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Merci, en gros ça lag régulièrement peu importe le patch... Pffff.
                    C'est plus vicieux que ça... c'est inpatchable, car le problème vient du fonctionnement même du moteur du jeu.

Sans entrer dans les détails, plus ta save est grosse, plus le jeu va ralentir.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                      Présentation des cousins de sa future femme
                      Rectifixed!

Ouais je sais, c'est la même que Testament..

Lekteur: Ha, c'est si vieux que ça (remarque j'suis rentré dans l'univers PC très tard, bien après la mort des Voodoo justement)
                      Dernière modification par nogo, 05 décembre 2011, 17h41.

Commentaire

• Euh, je savais pas ou poster ca mais la claque quand j'ai vu ca!

Commentaire

• -) avoir trouvé ça pour PS3 :

Depuis le temps que je cherchais un pad pour les FPS avec des sticks décentrés comme sur 360

Bien bon ben elle est pas mal puisqu'elle à tout ce qu'il faut (Sixasis, vibration, accu etc..) sauf qu'elle est sous licence Batman et que les boutons "Start" et "Select" sont pas super bien placés.

Puis avec son éclairage led (qui ne sert qu'à vider les batteries) et sa licence elle est assez chère, surtout que je viens juste de me rendre compte que Nyko en sortait une aussi, le Raven (bien plus efficace)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Euh, je savais pas ou poster ca mais la claque quand j'ai vu ca!

J'avoue.

/me entre dans le Tardis
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Applanet de retour
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                @Lekteur: Mauvaise langue, la 3DFX on devait être sous 95
                                Ouais bon, nostalgie, c'était mieux avant, fallait-être-un-homme-pour-faire-tourner-ses-jeux, tout ça quoi...

Envoyé par nogo Voir le message
                                Ha, c'est si vieux que ça (remarque j'suis rentré dans l'univers PC très tard, bien après la mort des Voodoo justement)
                                Par contre pendant longtemps ça a totalement disparu, le retour du SLI et du Crossfire je dirai que ça a moins de 10 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X