Le "< a >" est une référence () qui cartonne, ne trouves-tu pas?
Tarma avait raison sur le fait que la boucle qu'il avait créée renvoyait au même topic.
Testament avait utilisé la même technique et ses posts faisaient avancer "l'histoire", voilà pourquoi je l'ai mentionné.
Mais, la nuit portant conseil, et le post de Tarma aidant, je me suis rendu compte que j'avais encore mal compris.
@ Tarma:
Je pensais que tu parlais de la vraie boucle au niveau textuel.
Car, si le critère est celui d'une nouvelle fenêtre, les posts d'Arngrim, Testament et ILAG, par exemple, peuvent être ouverts dans la même fenêtre, si l'on règle son navigateur pour cela.
Tout à fait, pour moi les deux sont infinies, contrairement à ce que j'ai dit dans un premier temps.
C'est juste que les liens classiques ouvrent (par défaut) des onglets à l'infini et on s'éloigne de l'onglet de départ, ce qui me fait penser à une spirale (avec un début, mais sans fin).
Alors qu'avec un peu de référence, on repasse reste dans le même onglet et on passe donc exactement par le point de départ. C'est donc aussi infini, mais c'est une boucle.
- le vernissage d'hier soir.
Que des bonnes choses à manger et à boire.
C'est souvent l'occasion de découvrir des cocktails en plus.
Par contre je me souviens de celui des " Da Mental Vaporz + Mist, Tilt, Dran & co ", c'était une vraie orgie scandaleuse, avec des bières de 75cl gratuites et illimitées, DJ et tout, artistes à proximité, after en boîte avec ces derniers, bien loin des vernissages plutôt classes sur la typographie par exemple.
Dernière modification par Get, 15 octobre 2012, 13h17.
Commentaire