Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pareil !
    en vacances à 16h
    pour un peu plus de 3 semaines.

post 18000 8)

Commentaire

• Ergl, 3 semaines !?? Cool la convention.

Bon, 2 semaines pour moi et ce sera déjà bien.

Commentaire

• Il va faire du karaoké c'est pour ca qu'il a besoin de 3 semaines
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En vacances demain soir, dispo

Commentaire

• Mes vacances annulées pour cause de "trop de boulot".
            Les affaires reprennent, je ne sais pas pour combien de temps alors on lâche
            pas l'affaire et on bourre dedans.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je ne pars "que" 2 semaines. Mais j'ai pris 3 semaines au cas ou, puis ca me laissera le temps de m'en remettre

Commentaire

• -L'émission d'Action Discrète hier soir à Bugarach

Le passage avec le troll dans l'arbre et la fausse porte... et le gars qui revenait du passé... ptin ils m'ont tué !

Commentaire

• Tu préférais la semence divine à base de branlette sauvage avoue

Commentaire

• HaHa t'as vu ! Franchement ils l'ont fait flipper la pauvre femme

"Là j'suis chaud de partout, y aurait pas moyen de... bon, ben j'vais me branler dans les genêts alors.... RAHHhh..."

Commentaire

• Le passage en mode extraterrestre dans le salon de coiffure avec l'arrivée des flics était pas mal aussi des oufs les mecs

Commentaire

• Je ne suis pas très fan des caméras cachées mais eux ça le fait plutôt (enfin y a du bon comme du moins bon).

J'avoue qu'avec les keufs (en plus ils montent les images à l'envers ensuite comme si les flics voulaient cacher l'ET)

Le point culminant c'est le troll dans l'arbre...

"Non mais vous ne le voyez pas ??? Heu vous savez, d'habitude ils sont bien moins gros !"

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          -L'émission d'Action Discrète hier soir à Bugarach

Le passage avec le troll dans l'arbre et la fausse porte... et le gars qui revenait du passé... ptin ils m'ont tué !
                          Une collègue m'en parlait ce midi, faudra que je me le regarde, apparemment il était vraiment pas mal.

Sinon les vacances demain, deux semaines tranquille, pour inaugurer ça je suis convié à une fucking soirée fin du monde. Je sens que ça va être marrant.

Commentaire

• -s'apercevoir que mon pied de verre a pif s'adapte parfaitement a la marque de l'instruction card de mon egret

c'est fait pour... obligé

voila, stoo
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Joyeux noel!!

Commentaire

• Joyeux Noël à tous les Neo·Geo Fans.

Commentaire

Chargement...
                                X