Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Désolé mais l'argument (réel) bonne utilisation d'auto-tune reste insuffisant pour moi.
    Tu peux pas test (j'étais aux US quand j'ai vu le fait divers et j'ai vu 1 an plus tard que j'avais pas été le seul à avoir senti le potentiel du gars uber alles ):

2:00 pour ceux qui veulent pas connaître la true story
    Dernière modification par cheveuxlongs, 30 janvier 2013, 22h55.
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      http://www.youtube.com/watch?v=-hSMzrWZCAE
      je m'en lasse pas. On dirait du ZZ Top avec la voix de Brian Adams.
      A l'epoque, j'enregistrais au magneto colle sur le HP de la tele les generiques de DA que je kiffais. Celui-ci en faisait bien sur parti.

Commentaire

• Un petit plaisir tout simple, j’ai enfin réussi à me payer la tête d’écureuil dans trial évolution

Mine de rien il est encore la preuve que je joue un peut, car il faut tout même plusieurs dizaines d’heures de jeu pour accumuler le million de dollars nécessaire.

Commentaire

• - les préparatifs pour le retour au bercail demain

Commentaire

• acheter sa premiere caisse
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Tu fais flipper de commencer à conduire à ton age, tu viens d'avoir le permis ?

-The Who, Quadrophenia, le 3 juillet à Bercy, mise en vente demain 10h

Commentaire

• Je ne monterai sous aucun prétexte dans sa voiture!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je n'ai jamais passe le permit ...ce qui ne m'empeche pas de conduire...

Commentaire

• Je l'imagine prendre ses marques sur le rond point de l'étoile, à l'arrêt, en plein milieu, à chialer et dire que les autres veulent pas le laisser passer...

Des barres tout seul devant l'écran

Commentaire

• Cool Rayoux !!! T'as pas d excuses pour pas venir au ficoss !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Je l'imagine prendre ses marques sur le rond point de l'étoile, à l'arrêt, en plein milieu, à chialer et dire que les autres veulent pas le laisser passer...

Des barres tout seul devant l'écran
                        Je sais pas si tu parle de moi mais sache que le rond point de l'etoile je l'ai experimenter en scoot 5occ pendant des annees alors je pleurerais surement pas dans une cage en metal

Commentaire

• Malentendu on parlait de Rayoux

Commentaire

• Y a pas de mal

Commentaire

• - bien m'éclater sur DmC alors que ce jeu est bien ignoré comme il faut !

- le Galaxy Note II : punaise ça change de mon ancien Galaxy Nexus et pourtant à la base je suis pas fan du design des Samsung !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ignoré ?

Commentaire

Chargement...
                                X