Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et dire que nous, c'est la misère pour obtenir des invit'...
    D'ailleurs tu sais quoi ? Y a de fortes chances que j'y sois pas cette année...
    Tout se perd, mon bon monsieur...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Et dire que nous, c'est la misère pour obtenir des invit'...
      D'ailleurs tu sais quoi ? Y a de fortes chances que j'y sois pas cette année...
      Tout se perd, mon bon monsieur...
      Même pas sur le stand kaze ? C'était presque devenu une tradition.

Commentaire

• Eh bé non, pas pour le moment, ils sont full staff.

Commentaire

• Passé un vrai entretien... Et bah dis donc ça c'est du vrai entretien, avec test technique d'1h qui balaye assez bien le corps de métier (général et spécifique, y'a de tout, php général et spécifique, java général et spécifique, .net général et spécifique, algorithmique, html, merise).
          Et un directeur technique qui est fait pour ça et qui a une vraie légitimité (genre il sait exactement ce qui était apporté dans telle version de ce langage).

Enfin que ce soit positif ou négatif c'est fait et ce qui sera bien c'est que j'aurai le résultat du test quelque soit la réponse:
          - comment je me classe parmi les 122 personnes qui ont passé ce test depuis qu'ils l'ont instauré
          - taux de bonnes réponses au total.
          - taux de bonnes réponses parmi les réponses répondues (comme ça je vois si je dois revoir ce que je crois savoir).
          - le tout compétence par compétence.

Bon sinon je devrai voir la réponse dans une semaine. (et visiblement ça serait plus simple si j'avais les capacités évidentes et l'envie explicite d'être Chef de Projet Tech VS mes prétentions salariales).

Commentaire

• Un appel bizarre hier... avec un interlocuteur qui n'était autre qu'Angi !!!
            Quiproquo puis légère incompréhension, suivi de harcèlement pour finir sur le message révélateur !
            Encore une fois, tu n'es qu'un vil mystificateur, monsieur ! Mais les circonstances étaient avec toi (réseau pourri, planning concordant).
            Bisou !

Commentaire

• - fatir qui sera dans 1 post le premier 10k chez les roxors
              qui veut une coupe de champagne ?

Commentaire

• Moi je dis qu'il postera plus

Il restera les sms et whatsapp

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Un appel bizarre hier... avec un interlocuteur qui n'était autre qu'Angi !!!
                  Quiproquo puis légère incompréhension, suivi de harcèlement pour finir sur le message révélateur !
                  Encore une fois, tu n'es qu'un vil mystificateur, monsieur ! Mais les circonstances étaient avec toi (réseau pourri, planning concordant).
                  Bisou !

:tuviensplusauxsoirées:

Commentaire

• Vu que les autorités en place n'ont pas validé le millionième post du forum, prétextant que les posts supprimés ne comptaient pas (j'y ajoute une part de déduction personnelle)

Vu que les gars savent pas non plus expliquer comment le "véritable" (laissez-moi rire) millionième post va pouvoir garder son appellation quand il va manger des décalages dans le temps (il suffit que n'importe quel post postérieur au "millionième" soit effacé pour en générer un) je décide donc, en toute logique, que je peux péter mon 10k quand je veux, ou je veux (et avec qui je veux car c'est MON corps)...

J'ai donc décidé de ronger mon entité numérique par le frein... pour le moment

Commentaire

• Pffff ridiculous !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• appel pour signer contrat nouveau job + 25% plus d'astreinte
                        bref je vais passer un bon week end

Commentaire

• Marrant ça de mon côté j'ai été promu directeur commercial
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• et moi je commence un new taf lundi
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Et moi on va me faire une propal pour que je reste.

Commentaire

• et moi j'ai 11 semaine de vacances
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X