Toujours sur Panam'. Perso j'la trouve magique c'te ville
Je suis le seul à la trouver affreuse cette ville? J'y étais encore passé vite fait il y à trois semaines, j’ai vraiment du mal avec Paris, tout me parait sale, moche et gris, relent de pisse à tout les coins de rues, le métro fout la gerbe.... Bref un week end suffit bien, vraiment
Je suis le seul à la trouver affreuse cette ville? J'y étais encore passé vite fait il y à trois semaines, j’ai vraiment du mal avec Paris, tout me parait sale, moche et gris, relent de pisse à tout les coins de rues, le métro fout la gerbe.... Bref un week end suffit bien, vraiment
Ouai mais non là, t'as vu dans quel cadre tu vis (si t'es tjs en montagne), c'est comme moi, la mer à 10 mn, la plus grosse ville est à 200 bornes, la verdure partout, bref la vie de gueux en sommes.
T'as pas les poumons adaptés à la ville.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Non non, même certains parisiens détestent cette ville Paris m'insupporte mais pourtant j'y trouve ce que je cherche quand j'en ai besoin.
Ma femme essaye de m'emmener à Paris depuis + de 10 ans, elle n'a toujours réussi. Quand j'y vais c'est pour un truc bien précis, et ça m'emmerde quand même d'y mettre les pieds.
Effectivement j'habite à l'air pur, mais j'allais préciser que ce n’est pas la ville le problème, en comparaison je connais très bien Lyon et Tokyo mais là ce sont deux villes que j'adore et où je pourrais habiter sans problème, alors que Paris je me suicide direct quoi !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Lyon les rares fois où j'y suis allé, surtout le vieux Lyon. Pis je me rappellerai du pont qui bouge quand tu traverses, ça surprend la première fois
Comme Seb je trouve Paris magique, mais vraiment hein ! Mais c'est parce que j'y vis pas. C'est bien de temps en temps ou de loin... En fait chaque fois que j'y vais c'est la nostalgie qui me gagne, la nostalgie de quand j'étais môme et que j'allais dans la famille dans le 14ème. Puis comme souvent j'y allais pendant les fêtes de noël, donc c'est que des bons souvenirs. Je pense que c'est justement dans ces périodes là qu'il faut y aller, quand Paris est décoré tout illuminé... J'adorais ces petites rues, quand on sortait du métro et qu'il faisait nuit à 17h. Et c'est bizarre mais j'aime même l'odeur du métro
Paris est une super ville. Ya des cons partout, a commencer par soi. Plus les années passent et plus j'y croise de gens bien. Et c'est assez grand et riche en artiste de rue, pour permettre de découvrir de nouvelles choses plus ou moins fascinantes dès que je me laisse flâner au hasard des rues.
Pour la saleté, c'est sur c'est pas Tokyo, m'enfin c'est pas pire que plein d'autres grandes villes.
Commentaire