c'est de la belle com' d'entreprise ça, un bon formatage pour rentrer dans le moule quoi
Non je pense pas du tout peu d'entreprises te proposent de manger avec le PDG régulièrement ou que si tu as un projet intéressant tu pourra le présenter devant un jury composé du PDG au moins.
Et quand je lui ai parlé que je pouvais faire un entretien après mes heures de travail et pas juste entre midi et deux, elle avait l'air étonné et m'a dit "mais vous vous allez rentrer tard chez vous ?".
Si ils s'inquiètent d'un mec qui vient en entretien alors qu'ils peuvent choisir qui ils veulent, c'est qu'ils s'inquiètent vraiment en général.
De toute façon ils n'ont pas de problème de sous, ils ne sont pas touchés par la crise vu dans le secteur dans lequel ils travail, sont mieux lotis que les banques. Donc ils peuvent se permettre d'avoir la vraie ambiance Startup
et en général ce ne sont pas les meilleurs développeurs qui critiquent les autres...
Sauf que dans ce cas le mec c'est une brute qui travaille régulièrement avec Microsoft, tous les articles de son blog dans toutes les technos différentes c'est lui qui rédige le tout. Ze référence
Dernière modification par KaspeR, 04 octobre 2013, 23h27.
Autant à l'époque j'ai un peu squatté Robo Army, autant j'avais fait l'impasse sur Eightman.
Je savais pas du tout pour l'influence du manga sur Robocop. Là je découvre l’appellation "Tobor" (haha, sérieusement ?), le générique plaçant l'histoire aux US etc. C'est trop beau ces adaptations.
Un jour peut-être je le ferais en entier Après le training de Rescue Metro City, promis ^^'
Youhou, je suis un homme très demandé, je suis à l'étape suivant la rh : mercredi midi j'ai la partie technique de ce dont je parlais vendredi
Et j'ai eu une réponse positive d'une autre bonne option (le plus amusant c'est que si je me trompe pas de boîte d'après les détails que m'a donné le mec, elle est détenue par le même groupe).
J'achète une batterie lipo sur ebay à hongkong et le numéro de suivi me donne un départ de Suisse...Chais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça cool, je vais bien gagner 15 jours sur la livraison.
sinon quelqu'un comprend le truc ?
C'est bizarre de vendre du cheap de Hongkong expédié de $ui$$e, non ?
Commentaire