Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message

T’as fumé !
    Tes conclusions sont hâtives, comme le mauvais flic dans Columbo.
    Par contre tu vois clair, je sais ce qu'elles veulent
    Nan nan, je me souviens bien que t'étais pas 100% chaud pour pécho la meuf en question. Ptite bite
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      c'est de la belle com' d'entreprise ça, un bon formatage pour rentrer dans le moule quoi
      Non je pense pas du tout peu d'entreprises te proposent de manger avec le PDG régulièrement ou que si tu as un projet intéressant tu pourra le présenter devant un jury composé du PDG au moins.

Et quand je lui ai parlé que je pouvais faire un entretien après mes heures de travail et pas juste entre midi et deux, elle avait l'air étonné et m'a dit "mais vous vous allez rentrer tard chez vous ?".
      Si ils s'inquiètent d'un mec qui vient en entretien alors qu'ils peuvent choisir qui ils veulent, c'est qu'ils s'inquiètent vraiment en général.

De toute façon ils n'ont pas de problème de sous, ils ne sont pas touchés par la crise vu dans le secteur dans lequel ils travail, sont mieux lotis que les banques. Donc ils peuvent se permettre d'avoir la vraie ambiance Startup

Envoyé par shupmaster Voir le message
      et en général ce ne sont pas les meilleurs développeurs qui critiquent les autres...
      Sauf que dans ce cas le mec c'est une brute qui travaille régulièrement avec Microsoft, tous les articles de son blog dans toutes les technos différentes c'est lui qui rédige le tout. Ze référence
      Dernière modification par KaspeR, 04 octobre 2013, 23h27.

Commentaire

• c'est le mec qui a fait windows Me ?
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          et m'a dit "mais vous vous allez rentrer tard chez vous ?".
          Et pour detendre l'atmosphere ,tu lui as repondu , " oui mais vous vous źest là! " ?

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• voilà les 2 pipes du dimanche matin pour Mpopo :

Chose promise, chose due ! J'avais simplement pas envie de me faire sodo lundi (irritation, toussa...)
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je suis de bonne humeur, merci chéri

Commentaire

• le diamètre est un peu petit non ? Fais juste gaffe à ne pas rester coincé.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Enfin. J'ai arrêté d'arrêter.

Commentaire

• Sympa.

Autant à l'époque j'ai un peu squatté Robo Army, autant j'avais fait l'impasse sur Eightman.

Je savais pas du tout pour l'influence du manga sur Robocop. Là je découvre l’appellation "Tobor" (haha, sérieusement ?), le générique plaçant l'histoire aux US etc. C'est trop beau ces adaptations.

Un jour peut-être je le ferais en entier Après le training de Rescue Metro City, promis ^^'

PS: moi aussi faut que j'arrête d'arrêter
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Entamer le run des 12 maisons du zodiaque dans Saint Seiya

Ca va être grandiose.

Commentaire

• Youhou, je suis un homme très demandé, je suis à l'étape suivant la rh : mercredi midi j'ai la partie technique de ce dont je parlais vendredi

Et j'ai eu une réponse positive d'une autre bonne option (le plus amusant c'est que si je me trompe pas de boîte d'après les détails que m'a donné le mec, elle est détenue par le même groupe).

Commentaire

• Si t'es pris, tu viens à la RGC ?

Commentaire

• Putain.

J'achète une batterie lipo sur ebay à hongkong et le numéro de suivi me donne un départ de Suisse...Chais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça cool, je vais bien gagner 15 jours sur la livraison.

sinon quelqu'un comprend le truc ?
                            C'est bizarre de vendre du cheap de Hongkong expédié de $ui$$e, non ?

Commentaire

• C est pour faire croire que la $ui$$e ne vend pas de trucs €heap

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                C est pour faire croire que la $ui$$e ne vend pas de trucs €happ

Commentaire

Chargement...
                                X