Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...et sans transition, la qualité des cinématiques dans Gremlins 2 sur NES, comment ils ont explosé la console pour l'époque

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
      ...et sans transition, la qualité des cinématiques dans Gremlins 2 sur NES, comment ils ont explosé la console pour l'époque

Cet homme fait maintenant partie de ceux qui savent! NEW BATCH!!!

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
        ...et sans transition, la qualité des cinématiques dans Gremlins 2 sur NES, comment ils ont explosé la console pour l'époque
        Mais trop.

J'avais bien aimé la version GB également

Commentaire

• Nan mais casse-toi du NEW BATCH grigri, c'est pour les vrais gamers

Commentaire

• L'un de mes jeux cultes de la NES ! Il est juste un peu court. Les passwords ne sont pas forcément nécessaires. Sinon graphiquement/musicalement et niveau gameplay, ça tue.

Commentaire

• -la putain de soirée de debilos d'hier. Rien que de repenser a certaines scènes désormais devenues mythiques, j'en ai les larmes aux yeux

Edit : p'tain, et les commentaires facebook post soirée qui me font éclater de rire. Mythique je vous dis. Vive le rugby.
              Dernière modification par shubibiman, 08 décembre 2013, 12h16.

Commentaire

• - Ne plus râler contre les posts multiples

Commentaire

• Vivement qu'on puisse poster

"- Ne plus voir de posts multiples"

Je sais pas encore trop quoi faire, car il y en a certains c'est évident, ils savent pas quoter, répondre, couper, quoter, répondre, coller etc.

Mais... mais... on peut pas faire un tuto de ça quand même
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais y a les gens qui ont compris et y a les gens qui sont même pas au courant que c'est interdit... Moi je suis allergique à la notification d'édition, donc quand j'ai la flemme de supprimer/fusionner/reposter, je fais un deuxième post, indépendamment de la période qui les sépare, si c'est une autre idée et qu'elle mérite selon moi que le topic s'allume sans tricher...

Après, vous pouvez mettre en place la tolérance zéro, mais faut être clair, pas de personnage historique ou de membre important ou mignon, une même sanction pour tous, équitable et juste

Le souci, c'est un peu le même qu'avec Street Fighter, le forum permet de faire deux posts consécutifs, tout comme ce jeu permet de frapper un adversaire dans les pommes... Certains te diront que t'as pas le droit, d'autres te diront que leur perso peut frapper alors ils frappent... On peut donc pas interdire ce qui peut paraitre naturel... Faut donc trancher, avec de grosses inscriptions et des exemples
                    Dernière modification par fatir, 12 décembre 2013, 07h50.

Commentaire

• y'a vraiment des mecs qui disent que quand un perso est dans les pommes on a pas le droit de frapper ?????????
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• À partir du moment où un mec te dit, en parlant de street fighter, "nan mais t'as pas le droit de..."

Tu peux lui dire d'aller se faire enculer bien profond, le fils de pute
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• fatir, tu compares n'importe quoi et tu le sais et tu fais quand même ton débile.

Max, n'oublie jamais qu'on a pas le droit de mitrailler
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            À partir du moment où un mec te dit, en parlant de street fighter, "nan mais t'as pas le droit de..."

Tu peux lui dire d'aller se faire enculer bien profond, le fils de pute

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Max, n'oublie jamais qu'on a pas le droit de mitrailler
                              ah merde c'est vrai j'avais oublié ça
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• réservé
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X