L'un de mes jeux cultes de la NES ! Il est juste un peu court. Les passwords ne sont pas forcément nécessaires. Sinon graphiquement/musicalement et niveau gameplay, ça tue.
Nan mais y a les gens qui ont compris et y a les gens qui sont même pas au courant que c'est interdit... Moi je suis allergique à la notification d'édition, donc quand j'ai la flemme de supprimer/fusionner/reposter, je fais un deuxième post, indépendamment de la période qui les sépare, si c'est une autre idée et qu'elle mérite selon moi que le topic s'allume sans tricher...
Après, vous pouvez mettre en place la tolérance zéro, mais faut être clair, pas de personnage historique ou de membre important ou mignon, une même sanction pour tous, équitable et juste
Le souci, c'est un peu le même qu'avec Street Fighter, le forum permet de faire deux posts consécutifs, tout comme ce jeu permet de frapper un adversaire dans les pommes... Certains te diront que t'as pas le droit, d'autres te diront que leur perso peut frapper alors ils frappent... On peut donc pas interdire ce qui peut paraitre naturel... Faut donc trancher, avec de grosses inscriptions et des exemples
Dernière modification par fatir, 12 décembre 2013, 07h50.
Commentaire