Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -je viens de recevoir un appel d'un téléconseiller Canalsat. J'ai pris une voix de ouf et je ne donnais que des réponses lapidaires en mode robot tueur. la nana commençait a bafouiller sur la fin. J'ai bien ri

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/fallout...n-A124717.html

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Nan mais y a les gens qui ont compris et y a les gens qui sont même pas au courant que c'est interdit... Moi je suis allergique à la notification d'édition, donc quand j'ai la flemme de supprimer/fusionner/reposter, je fais un deuxième post, indépendamment de la période qui les sépare, si c'est une autre idée et qu'elle mérite selon moi que le topic s'allume sans tricher...

Après, vous pouvez mettre en place la tolérance zéro, mais faut être clair, pas de personnage historique ou de membre important ou mignon, une même sanction pour tous, équitable et juste

Le souci, c'est un peu le même qu'avec Street Fighter, le forum permet de faire deux posts consécutifs, tout comme ce jeu permet de frapper un adversaire dans les pommes... Certains te diront que t'as pas le droit, d'autres te diront que leur perso peut frapper alors ils frappent... On peut donc pas interdire ce qui peut paraitre naturel... Faut donc trancher, avec de grosses inscriptions et des exemples
        Je peux annuler, alors j'annule.

C'est pour ça que je ne râle plus. Je vois, je juge, je vire. Témoin, juge, juré, bourreau.

Commentaire

• "Punch out !!" sur wii.

Mais en fait c'est bien ce truc ! Il faut même que je me retienne d'acheter le wii balance board pour le coup (qui permet les esquives par "transfert de masse" si j'ai compris ?).
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• moi j'avais bien aimé la wii board avec SHAUN WHITE
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              moi j'avais bien aimé la wii board avec SHAUN WHITE
              Clair pas mal du tout Yavait de bonne sensation !

Commentaire

• -passer les fêtes en position de qualifiable pour les 1/4 pour notre première saison en 2eme division

Commentaire

• -me reveiller a 14h30 du matin..

ca faisait longtemps que cela m'etait pas arrivé

Commentaire

• Une heure très matinale de l'après-midi

Commentaire

• Bah mon record ca reste 18h00 du matin un 1er janvier de je sais plus quelle annee..
                      Quand tu vas bosser le 2 ca fait drole!

Commentaire

• Le prochain Mario Kart sur WiiU. Sans oublier ses amis Donkey Kong Tropical Freeze et Super Smash Bros... Mais ou est passé le prochain vrai Zelda et surtout X... ! Non pas, ici. je vous assure.

Commentaire

• - la tête de moine, découpée en copeaux.

Commentaire

• - Le Main Square Festival 2014. Places déjà achetées of course.

4 jours cette année, ça va piquer lundi matin au bureau.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              - la tête de moine, découpée en copeaux.
                              Perso, j'aurais mis ça en inquisition. Alors okay, c'est un délice bénit des dieux, mais la putain de sa mère, quand t'entammes ça t'es obligé de finir.

Surtout si t'as le socle avec la lame, c'est fourbe ce truc. Genre je fais des lamelles, c'est tout léger, et au final tu bouffes le truc
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Acheter petit et partager à plusieurs: ça résout le problème de la lame vicieuse.

Commentaire

Chargement...
                                X