Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pizzas de ce soir.

Commentaire

• bonne soirée ce soir, avec mon pote d'enfance et les gosses... je suis bien... je suis bourré
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Envoyé par jujuthesniper Voir le message
        je suis bien... je suis bourré
        la réciproque est également vraie
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• pour le coup je suis fatigué aujourd'hui
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Cet après midi je vais à l'expo Lego organisée par la mairie de Levallois.
            Dans l'escalier de l'hotel de ville, blindée de monde, je lache un gaz furtif mais odorant ... et j'entends une maman qui dit à son fiston "t'as fait caca Machin ?" (je ne sais plus le prénom)

Commentaire

• bon alors, sympa l'expo lego ?

enfin quand ça sent bon ?
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ca ne casse pas des briques , mais pas mal quand même, c'est vite fait, c'est dans une grande salle à l'étage.

Commentaire

• Commentaire

• -quand la vérité sort de la bouche des enfants, ça peut parfois faire plaisir

Commentaire

• Tu parles de ma bite ?
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Miam ! Une réplique bien salace de bon matin.... Je suis bien sur ngf
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - ce genre de message (qui date un peu, certes)
                          Envoyé par Metal Slug Addict Voir le message
                          Les Slug sont vendus. Le topic peut-être clôturé.
                          Je quisitionne les membres PA addicts qui prennent les modos et les admins pour leurs larbins.

Commentaire

• Je me suis souvent demandé, d'ailleurs, l'intérêt de demander la clôture d'un topic de vente terminée ?

Commentaire

• Cela vient quasi-exclusivement des PA addicts. Je pense que c'est pour se donner un côté sérieux "Moi je suis là pour le biz, je ne rigole pas et je donne même des ordres aux admins".
                              Après, ce n'est que mon interprétation, mais pour le de stifu, j'avais raison. Alors là, pourquoi pas, aussi.

Commentaire

• Faudrait aussi interdir la création de nouveaux sujets quand l'édition est carrément possible. Y en a qui t'ouvrent 10 topics, pour vendre le meme truc, genre lui avec ses megadrives, et le type participe meme pas au forum, il est juste lá pour vendre ses merdes

Commentaire

Chargement...
                                X