Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le premier truc qui m'est venu a l'esprit, c'était de le jeter sur les rails, donc un peu extrême comme solution. Et j'étais en bonne position pour le faire.

Commentaire

• oui t'aurais du le démonter ce chien
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Je comprends parfaitement la reaction d le sage qui a raison quelque part, mais l envie d faire visiter a ce jeune homme son propre anus est egalement tentante , se faire emmerdera longueur de temps et fermer sa gueule c est juste insupportable

Commentaire

• +1 pour Le Sage. Le mec peut te planter, ou même te jeter sur les rails. Tout ça pour un vieil iPhone sérieusement ?

Ta femme, ta mère, etc en auront rien à foutre que t'ai fait le beau gosse à vouloir récupérer ton phone si t'es mort ou sur un lit d'hopital.

Commentaire

• Je vous comprends mais je n'ai pas l'habitude de me laisser emmerder. J'y peux rien.

Commentaire

• J'comprends aussi ta réaction, c'est facile pour nous de dire à froid "machin tu devrais pas". Mais vraiment, on n'a pas besoin d'un inquisition RIP :(

Commentaire

• Pfff, tu t'es écrasé comme une fiotte, oui.

Commentaire

• Shubi : si tu veux éviter de jouer les héros pour récupérer ton téléphone, je vois deux choses à faire :

- Fais-le assurer (ce ne te rendra pas ta play liste et ta liste de contacts mais bon..)
                  - Mets le dans la poche interne de ton manteau ou de ta veste. Je sais c'est moins pratique pour changer de pistes...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je comprends bien ce que tout le monde dit quant à la futilité d'attacher de l'importance à un vieil iphone comparé à sa vie.
                    Mais perso on m’enlèvera pas de l'idée que ce genre de truc c'est viscéral et ancré dans le caractère. J'ai toujours peur que le mec qui commence à peser le pour et le contre dans les situations de ce genre, là ou le danger est sous-jacent mais pas explicite (pas comme si il y avait 5 mecs face à lui quoi), c'est le même que celui qui fera rien si il voit une nana se faire violer sous ses yeux.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      attacher de l'importance à un vieil iphone comparé à sa vie.
                      une nana se fait violer sous ses yeux.
                      Il y a quand même une sacrée marge entre les deux...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ça dépend si la meuf a un iPhone ou pas

Commentaire

• +1 avec Shubi...même si ça manque de claque dans la bouche.

Le Sage tu es trop sage.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• clair...

j'ai toujours ma ptite gazeuse sur moi,perso

a la premiere embrouille, " ouais t'as raison ..tiens ,pschiiitttt"
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• une gazeuse c'est de la merde, un peu de vent et hop tu as tout dans la gueule. Le mieux c'est le gel.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• @ grigri:

Commentaire

Chargement...
                                X